close
Domotique

Nest prépare une « grande annonce » à un événement le 20 septembre

Nest prépare une « grande annonce » à un événement le 20 septembre

Cela a été une année relativement riche pour Nest, ayant déjà lancé deux nouveaux ajouts à sa gamme de produits dédiés à la maison connectée. Cependant, il semble que le fabricant d’objets connectés n’est pas prêt à ralentir en matière d’innovations.

En effet, Nest vient de lancer des invitations pour un événement le 20 septembre, où la société réunira la presse et pour lequel elle promet quelque chose de majeur, selon The Verge.

Étant donné que la société a récemment levé le voile sur sa caméra de sécurité Nest Cam IQ, ainsi que le Thermostat E hier, nous ne pouvons pas nous contenter de nous demander ce que Nest nous prépare derrière ses portes closes. Il est donc peu probable que Nest dévoile un nouveau thermostat, bien qu’il soit possible que l’entreprise annonce la dernière version de son Learning Thermostat, actuellement à la 3e révision.

Une annonce dans la domotique

La conférence de presse de Nest est mystérieuse

En sortant la mention avoir besoin de « popcorn » et d’un « canapé confortable » dans l’invitation, on peut supposer qu’un accessoire dédié au home cinéma soit la prochaine grande cible de Nest. Ou, cela veut simplement dire que les téléspectateurs doivent s’installer confortablement pour regarder le live de la conférence ?

À l’heure actuelle, la seule chose connue sur ce que Nest doit dévoiler, c’est une annonce liée au secteur de la domotique, qu’il s’agisse d’un nouveau partenariat, d’un nouveau produit ou de nouvelles fonctionnalités pour les produits existants. Bien évidemment, à l’heure actuelle ce sont que des spéculations, et il faudra attendre fin septembre pour voir ce que Nest nous réserve. D’ici là, les fuites pourraient nous en apprendre davantage, et il est encore temps de préparer le popcorn.

La conférence de presse aura lieu à San Francisco à 9 heures du matin, heure locale, soit 18 h en France.

Tags : Nest
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.