Fermer
Périphériques

IFA 2017 : SanDisk lance une carte microSDXC de 400 Go à 250 €

IFA 2017 : SanDisk lance une carte microSDXC de 400 Go à 250 €

Les cartes SD avec des capacités de stockage jusqu’à 1 To sont déjà impressionnantes. Mais, quant est-il des cartes micro SD ? Eh bien, elles ont dépassé les 256 Go depuis un certain temps. Maintenant, SanDisk vient de franchir une nouvelle barrière avec le lancement de la première carte micro SDXC UHS-I d’une capacité de 400 Go. Et, elle devrait bientôt être disponible pour la modique somme de 250 euros.

La société déclare que la nouvelle carte micro SDXC SanDisk Ultra de 400 Go a une garantie limitée de 10 ans. Non seulement la carte de 400 Go de SanDisk est impressionnante, mais elle dépasse considérablement le précédent record, une carte de 256 Go de Samsung.

Alors, qu’est-ce que vous pouvez faire avec 400 Go de stockage ? SanDisk précise que la carte peut contenir jusqu’à 40 heures de vidéos full HD. Elle prend également en charge les vitesses de transfert de données jusqu’à 100 Mo/s. Ce débit peut autoriser des transferts allant jusqu’à 1 200 photos par minute.

Pas compatible partout…

De plus, elle est conforme au standard A1 Application Performance Class, ce qui accélère le chargement des applications. Ainsi, cela signifie que si vous l’utilisez dans un smartphone Android, elle est assez rapide pour pouvoir utiliser des applications sur la carte, et l’utiliser pour stocker des images, des vidéos et d’autres documents.

Gardez à l’esprit que cette carte ne fonctionnera pas avec les smartphones qui ne supporte que jusqu’à 64 Go, 128 Go ou 256 Go de stockage. Mais, certains smartphones peuvent supporter jusqu’à 2 To. Autrement dit, cette nouvelle carte de 400 Go de SanDisk devrait être idéale.

Mots-clé : IFA 2017SanDisk
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.