close
Smartphones

Google Pixel XL (2017) : un écran AMOLED plus grand, aux bords plus minces ?

Google Pixel XL (2017) : un écran AMOLED plus grand, aux bords plus minces ?

Selon une publication d’Android Police, il semble que le futur smartphone Pixel XL (2017) de Google, qui pourrait être dévoilé plus tard dans l’année, aura la même conception de base que le modèle actuel, mais avec des changements notables.

À l’avant, le Pixel XL (2017) semble avoir des bords d’écran plus fins, et un châssis plus petit. Il disposera d’un écran AMOLED plat de 6 pouces qui semble avoir un verre incurvé sur les bords, que vous pouvez presser pour activer certaines fonctionnalités. Ces dernières seront ajoutées par Google dans le prochain système d’exploitation mobile « Oreo », connu à l’heure actuellement uniquement comme étant Android 8.0.

À l’arrière, le capteur d’empreintes digitales se trouve sous la vitre « fenêtre » en haut du smartphone, selon Android Police, probablement parce que la fenêtre elle-même semble être beaucoup plus petite que celle du Pixel XL actuel. Et à l’arrière, la caméra est maintenant considérablement plus grande que celle des anciens smartphones Google Pixel.

LG est censé produire l’écran AMOLED du Pixel XL 2

Le Pixel XL (2017) va suivre la tendance des écrans sans bords

Dans l’ensemble, la conception du Pixel XL (2017) ne s’éloigne pas trop de son prédécesseur. Bien sûr, de nombreuses questions restent ouvertes, car nous ne pouvons pas le dire à partir d’une seule image si l’appareil est étanche à l’eau et à la poussière, où quel va être le processeur, quelles capacités vont être la mémoire vive ou le stockage. Mais une chose est sûre, Google lancera les smartphones Pixel et Pixel XL de deuxième génération cet automne.

L’appareil Android sera totalement alimenté par Android O, que Google envisage de publier au 3e trimestre 201, et il pourrait également être accompagné d’un modèle plus petit, le successeur du Google Pixel, mais aucune preuve n’est disponible le concernant dans cette fuite.

Tags : GooglePixel XLPixel XL 2
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.