Fermer
Smartphones

Le Moto Z2 est accidentellement révélé par Motorola elle-même

Le Moto Z2 est accidentellement révélé par Motorola elle-même

Il n’y a maintenant aucun doute sur la conception et le design du Moto Z2 de Motorola. En effet, ce dernier vient de s’afficher sur la toile. Et, alors que l’on peut être sur la réserve quand il s’agit de fuites, sachez que l’image qui vient d’être relayée sur la toile, et découvert par Droidholic, provient de Motorola elle-même. Bien évidemment, ce n’est pas intentionnel.

Quoi qu’il en soit, nous espérons tous voir officiellement le Moto Z2 le 25 juillet prochain, lors d’un évènement où la presse va réunir la presse. Mais, le site chinois Motorola semble avoir pris un peu les devants, en affichant une image montrant un trio de ce qui semble être des Moto Z2 aux côtés de divers Moto Mods.

Le design ressemble beaucoup à celui du Moto Z2 Play, avec ce qui semble être une coque métallique, et bien sûr un connecteur pour clipser des Moto Mods. Mais tandis que le Z2 Play a une seule lentille à l’arrière du smartphone, le téléphone qui s’affiche sur le site Web est doté d’une configuration à double objectif.

Des spécifications haut de gamme, et de nouveaux Mods

Et, ce n’est pas étonnant. En effet, de nombreuses rumeurs ont évoqué le fait qu’un Moto Z2 aurait une caméra à double objectif, donc sa présence n’est pas une surprise. L’image (qui a depuis été supprimée) ne donne pas beaucoup d’autre information, mais selon d’autres rumeurs, le Moto Z2 pourrait avoir un écran de 5,5 pouces d’une résolution Quad HD, la plateforme Snapdragon 835 de Qualcomm, et 4 Go de mémoire vive (RAM), le rendant comparable à d’autres flagships du marché.

Et, vous pourrez l’utiliser avec divers Moto Mods, tels que ceux illustrés ici, incluant une batterie externe Turbo Power, une caméra Hasselblad True Zoom, une caméra 360, une imprimante photo portative, une enceinte JBL et un GamePad.

Mots-clé : Moto Z2Motorola
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.