close
Smartphones

Le OnePlus 5 avec 8 Go de RAM sera mis en vente le 22 juin

Le OnePlus 5 est très attendu

Récemment, OnePlus a révélé que son prochain smartphone phare sera officiellement annoncé le 20 juin. Et, il semble que le smartphone arrivera dans les boutiques dès le 22 juin. Amazon India a publié un commentaire sur son site Web, révélant que le OnePlus 5 sera en vente le 22 juin à 16 h 30, heure locale.

La page Web repérée par Evan Blass montre également que le smartphone va avoir la plateforme Snapdragon 835 de Qualcomm, comme cela a déjà été confirmé il y a quelque temps. Il semble que Amazon India vendra la variante de 8 Go de RAM du OnePlus 5. La page a désormais été supprimée, mais malheureusement pour Amazon ce qui est mis en ligne reste généralement…

OnePlus va annoncer son nouveau smartphone le 20 juin, avec un événement qui sera visible en live sur la toile. De plus, la firme va également en place des événements pop-up à Paris et d’autres villes du monde entier afin de générer un maximum de buzz sur un flagship dont elle attend beaucoup.

Amazon a laissé échapper des informations sur le OnePlus 5

Le OnePlus 5 aura une configuration à double capteur photo

OnePlus devrait lancer deux versions du OnePlus 5, l’une avec 6 Go de RAM et une autre avec 8 Go de RAM, disponible sur certains marchés. Le smartphone devrait coûter plus cher que le OnePlus 3 ou le 3T, et il serait le flagship de OnePlus le plus mince à ce jour.

Le smartphone devrait également avoir deux capteurs de 16 mégapixels à l’arrière, un monochrome et l’autre étant un capteur RBG. L’appareil disposerait également d’un écran Full HD de 5,5 pouces, et d’une prise casque de 3,5 mm. En outre, il pourrait avoir 64 ou 128 Go de stockage interne, alors que son prix pourrait être de 650 dollars.

Voici le rendu de presse du futur OnePlus 5

La capacité de la batterie à l’intérieur du nouveau smartphone OnePlus pourrait atteindre 3 300 mAh, mais cela reste à voir. OnePlus a multiplié les caractéristiques sur le OnePlus 5, y compris le fait que la firme s’est associée à DxO Mark pour le développement de sa caméra à l’arrière. OnePlus a également lancé un sondage auprès des fans pour choisir le design de la boîte du smartphone.

Tags : OnePlusOnePlus 5
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.