close
Smartphones

OnePlus 5 : les fans OnePlus peuvent voter sur la conception de la boîte

Une possible conception pour la boîte du OnePlus 5

OnePlus est occupé à travailler sur son prochain flagship, le OnePlus 5, et il semble que la société a lancé un sondage et encourage les fans à voter sur la conception de la boîte pour son prochain smartphone. Le sondage se trouve sur l’un des plus grands réseaux sociaux de Chine, Weibo.

OnePlus offre 8 options aux utilisateurs pour la conception de la boîte du OnePlus 5, dont cinq avec une boîte de couleur blanche, tandis que trois montrent la boîte en rouge. Toutes les suggestions ont le chiffre 5 en façade, bien que le design de celui-ci dépend beaucoup de l’option que vous aimez.

L’une des suggestions comprend les termes « Hello 5 » sur le devant de la boîte, peut-être comme un signe du futur slogan officiel du nouveau smartphone de la firme chinoise. Quiconque peut voter sur un design pour la boîte qu’il préfère, mais avant cela, les utilisateurs devront se connecter à leur compte Weibo.

Que savons-nous du smartphone ?

Le OnePlus 5 a été divulgué dans un certain nombre de rumeurs, et certaines des spécifications du smartphone sont déjà connues. L’appareil devrait être équipé d’une configuration à double capteur photo à l’arrière, développée en partenariat avec DxO. Il devrait également se vanter de la dernière plateforme de Qualcomm, la puce Snapdragon 835, et disposera de 6 Go de mémoire vive (RAM), ainsi qu’un écran de 5,5 pouces d’une résolution full HD.

La capacité de la batterie du smartphone sera supérieure à 3 000 mAh, et le OnePlus 5 devrait être livré avec une prise casque de 3,5 mm et de 64 ou 128 Go de stockage interne. Son prix est censé être de 650 dollars, et le OnePlus 5 pourrait effectivement arriver en juin ou juillet.

OnePlus a tenté d’attirer tous les regards sur son futur flagship, libérant des échantillons de caméras et des options de couleur. Quel est votre choix ? Pour ma part, mon choix va à la conception de l’image en haut de l’article.

Tags : OnePlusOnePlus 5
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.