Fermer
Smartphones

Les spécifications du Moto X4 révélées dans une vidéo de présentation leakée

Après que Motorola a publié la gamme Moto Z l’année dernière, certains ont cru que le fabricant de smartphones pourrait effectivement abandonner la gamme de smartphones Moto X. Mais, il semble que Motorola n’ait pas de tels plans, car des informations sur le Moto X4, que l’on a nommé jusqu’ici comme le Moto X (2017), ont déferlé sur la toile depuis quelques semaines.

Le célèbre Evan Blass, alias @evleaks sur Twitter, vient de révéler le logo du futur Moto X de cette année, confirmant le nom de Moto X4. En outre, le Moto X4 a été présenté dans une vidéo de présentation filtrée filmée chez Lenovo, révélant la configuration à double capteur photo à l’arrière du smartphone, ainsi que certaines spécifications. Il convient de mentionner que la disposition de cette configuration photo ne ressemble pas aux images précédemment filtrées, ce qui signifie qu’elles étaient probablement pour d’autres smartphones de la marque. La vidéo de neuf secondes montre le Moto X4, et révèle des détails sur ses composants internes.

Le Moto X4 devrait se vanter d’un écran de 5,5 pouces et d’un châssis métallique, et un verre 3D. La présentation ne fournit pas de détails spécifiques sur la configuration de la caméra à l’arrière, mais elle mentionne le fait qu’il s’agira d’une caméra intelligente, ce qui suggère que Motorola incorporera des fonctionnalités relativement avancées.

4 Go de mémoire vive, et l’intégration d’une IA sur le Moto X4

En outre, le Moto X4 va être certifié IP68, le rendant résistant aux dommages causés par l’eau et la poussière, de sorte que l’appareil pourrait être submergé dans l’eau sans problème. Motorola mentionne également l’intégration d’une intelligence artificielle dans son prochain smartphone, et l’entreprise pourrait effectivement se référer à Alexa d’Amazon.

La liste des spécifications comprend également un port USB Type-C et une batterie d’une capacité de 3 800 mAh compatible avec la technologie de charge rapide. Le smartphone fonctionnera avec la nouvelle plateforme Snapdragon 660 de Qualcomm, avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne, tandis que le capteur d’empreintes digitales est incrusté en façade.

Motorola devrait l’annoncer prochainement.

Mots-clé : Moto XMoto X 2017Moto X4Motorola
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.