Fermer
Apps

Alimentez votre prochaine course avec la nouvelle application Runtasty de Runtastic

Vous pouvez courir autant que vous voulez, mais comme des experts en fitness vous le diront, c’est seulement la moitié de la bataille quand vous souhaitez avoir le physique de vos rêves. Bien sûr, l’autre moitié réside dans vos habitudes alimentaires. Et maintenant, une entreprise tente d’aborder les deux facettes. Découvrez Runtasty, une application décrite comme le meilleur compagnon pour une cuisine saine, de Runtastic, l’un des leaders mondiaux dans le domaine de la santé et du fitness. Donc, en plus de garder un œil sur votre séance d’entraînement, vous pouvez facilement prêter attention à ce que vous allez manger.

« La cuisine a retrouvé son côté sexy et l’alimentation fait partie intégrante de tout programme de fitness ou de perte de poids », nous explique Florian Gschwandtner, CEO et cofondateur de Runtastic. « C’est là que Runtasty entre en jeu. Nous sommes fiers de pouvoir proposer à nos utilisateurs une application gratuite qui va les aider à adopter une alimentation saine et équilibrée, leur donner de l’inspiration en cuisine et leur faire découvrir de nouvelles idées ».

La nouvelle application, gratuite sur le Google Play Store et l’App Store, promet d’offrir de multiples recettes rapides, variées et simples, approuvées par des diététiciens, qui nécessitent des ingrédients très minimes. Si vous cherchez à dissiper l’idée qu’un régime doit vous restreindre, Runtasty prétend être en mesure de vous satisfaire, avec un large éventail d’options alimentaires pour les mangeurs.

Des recettes adaptées pour tous

Depuis quelques mois, Runtastic a effectivement affiché quelques-unes des recettes que vous pouvez trouver sur Runtasty sur YouTube et ses réseaux sociaux. Et, cela fut un immense succès. Maintenant, celles-ci sont toutes regroupées dans un seul espace, faciles d’accès. Au sein de l’application, vous pouvez facilement trouver comment préparer des recettes, qui prennent en considération vos préférences et vos restrictions alimentaires. Chaque recette est livrée avec une vidéo pour une véritable expérience étape par étape. Et, vous pouvez trouver d’autres vidéos pratiques pour des compétences utiles, comme la façon de couper correctement un oignon, ou comment faire parfaitement cuire un steak.

Les recettes peuvent être filtrées en 23 catégories, qui comprennent des options pour les mangeurs sans gluten, les demandeurs riches en protéines, et les gens qui sont pressés (repas prêt en 15 min ou moins). Et, quand vous trouvez celle que vous aimez, vous pouvez facilement l’enregistrer dans l’application pour un accès rapide la prochaine fois que vous avez un petit creux, et que vous n’avez pas d’idée.

Mieux encore, toutes les recettes sont gratuites et disponibles en anglais, allemand, espagnol, français, italien et portugais. Donc, si vous avez besoin d’aide en cuisine pour manger sainement, vous pouvez télécharger gratuitement l’application Runtasty dès aujourd’hui.

Runtasty - Recettes de cuisine
Runtasty - Recettes de cuisine
Développeur: runtastic
Prix: Gratuit
Mots-clé : AndroidiOSRuntasticRuntasty
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.