Fermer
Smartphones

Moto X (2017) : une configuration double caméra et un châssis métallique ?

À la fin de l’année dernière, tous les regards étaient tournés vers les futurs smartphones Moto X (2017). Mais, il s’est avéré plus tard être le Moto G5 Plus, qui a été officiellement dévoilé au MWC 2017 en février.

Mais, Motorola travaille encore sur un nouveau smartphone de la gamme Moto X, et de nouvelles images auraient révélé le futur smartphone, désormais dans les mains de Lenovo. Les images relayées par 9to5mac ont été affichées par une source généralement fiable, avant d’être rapidement retirée de la toile. Heureusement, toute trace n’a pas été effacée.

Les quatre images montrent un châssis métallique et incurvé pour le supposé Moto X (2017), ainsi qu’une configuration à double caméra à l’arrière. La conception de la caméra principale est semblable à celle des smartphones Moto G5, avec une bosse circulaire et un flash LED au bas. Le logo que l’on retrouve sur le premier Moto X est sur visible sur la coque arrière de cette itération 2017, tandis que le capteur d’empreinte digitale est situé sur le panneau avant.

Des caractéristiques de milieu de gamme, semblables au Moto Z Play

Le modèle Moto X (2017) est censé être alimenté par la plateforme Snapdragon 625 de Qualcomm, un modèle de milieu de gamme, et disposerait de 3 Go de mémoire vive (RAM), et de 32 ​​Go de stockage interne. Néanmoins, on peut penser que d’autres modèles avec différentes capacités de mémoire et de stockage pourront être annoncés.

L’écran sur le smartphone pourrait être de 5,5 pouces, alors que les informations sur la résolution sont inconnues à ce jour. Si les caractéristiques vous semblent familières, c’est que celles-ci ressemblent fortement à celles du Moto Z Play, annoncé l’an dernier.

Le smartphone avait la même plateforme Snapdragon, la même capacité de RAM, la même taille d’écran, et la même capacité de stockage. Néanmoins, il lui manquait la configuration à double caméra à l’arrière. Certes, la caméra principale sera la caractéristique la plus attrayante du Moto X (2017), mais il n’y a pas de détail sur la résolution des capteurs à ce jour. Une autre différence majeure entre les deux smartphones est le fait que le Moto Z Play offre une caractéristique modulaire, tandis que les images du Moto X ci-dessus ne révèlent pas de broches à l’arrière de l’appareil.

Attendez-vous un tel modèle ?

Mots-clé : LenovoMoto XMoto X 2017Motorola
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.