close
Smartphones

Galaxy S8 : les prix des accessoires de Samsung ont été révélés

Alors que ce weekend nous avons eu tous les détails sur le Galaxy S8, et que celui-ci va être dévoilé lors de son évènement Unpacked à New York et à Londres, d’autres informations le concernant ont été relayées. La dernière rumeur révèle le prix des accessoires pour le futur flagship.

Pour ces Galaxy S8 et S8+, Samsung va offrir un certain nombre d’accessoires, y compris la station DeX. Comme je l’ai évoqué par le passé, cet accessoire va permettre de disposer d’une caractéristique semblable à Continuum de Microsoft sur Windows 10 Mobile. Celle-ci offrira aux utilisateurs une expérience semblable à celle d’un PC lorsque le S8 sera glissé dans le dock, et dès lors qu’un clavier, une souris et un écran externe seront branchés.

La station DeX permettra au Galaxy S8 d’étendre sa surface de bureau jusqu’à la résolution 4K, grâce au port USB Type-C. Elle dispose également de deux ports USB 2.0, d’un port Ethernet et elle pourrait charger le smartphone par une connectivité sans fil. La station DeX va être vendue au prix de 149,99 euros.

La station DeX permettra de transformer le Galaxy S8 en un PC

De multiples coques en fonction de vos besoins

En dehors de cela, Samsung va également vendre la Clear View Standing Cover, initialement prévue pour le Galaxy Note 7. La coque permet aux consommateurs de configurer leur smartphone comme un réveil sur une table de nuit, et elle est livrée avec un design semi-transparent. Son prix est de 59,99 euros, le même que la LED View Cover et la Keyboard Cover. Le plus récent ajout parmi les coques pour le Galaxy S8 sera une coque Alcantara, qui est fabriquée à partir de microfibre très douce, et qui intègre une puce NFC. La coque est disponible en noir, bleu et vert et elle coûte 44,99 euros.

 

Les clients devront payer moins pour une coque en silicone, qui coûtera 29,99 euros. La coque Clear disponible en plusieurs coloris sera quant à elle vendue au prix de 19,99 euros, alors que les films de protection d’écran coûteront 12,99 euros. Samsung présentera également des étuis au prix de 19,99 euros.

Le chargeur sans fil pour le Galaxy S8 peut également être utilisé comme un dock, et vous coûtera 79,99 euros, tandis que la batterie externe d’une capacité de 5 100 mAh et qui offre la charge rapide coûtera 69,99 euros.

 

Tags : Galaxy S8Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.