Aller au contenu principal
BlogNT
Le Galaxy S4 s’invite à Times Square

Décryptage

Le Galaxy S4 s’invite à Times Square

Les choses commencent à s’accélérer autour du Galaxy S4. Et même si les caractéristiques officielles ne sont pas encore connues, la présentation du nouveau fleuron de Samsung commence à prendre forme.

Après l’envoi des cartons d’invitation pour le Mobile Unpacked du 14 mars prochain, le constructeur sud-coréen continue son teasing pour la présentation du Galaxy S4. Pour rappel, cet événement se déroulera à New-York à 19h, soit 1h, heure de Paris.

Afin d’augmenter le suspense et l’agitation autour de son futur smartphone, Samsung Mobile a publié un nouveau tweet :

« Be ready 4 the next Galaxy » peut-on lire sur cette nouvelle image, qui vient confirmer (s’il le fallait encore) que le Galaxy S4 sera présenté le 14 mars prochain. Et c’est l’une des places les plus emblématiques et les plus populaires du monde qui sera le théâtre de cet événement : Times Square.

Le Galaxy S4 s’invite à Times Square

Si vous êtes à New-York à cette date, n’hésitez donc pas à vous rendre sur ce lieu mythique et découvrir en avant-première le Galaxy S4. Si vous n’avez pas cette chance, vous pourrez toujours suivre l’événement en direct, depuis chez vous, grâce à la chaine YouTube de Samsung Mobile.

Retrouvez BlogNT en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos analyses et tests remontent en tête de votre fil Google Actualités et de la recherche.

Ajouter BlogNT comme source préférée
Publicité
Sujets abordés
Décryptage