Aller au contenu principal
BlogNT
Le Xiaomi 13 avec son écran OLED de 6,2 pouces et son Snapdragon 8 Gen 2 fait surface

Décryptage

Le Xiaomi 13 avec son écran OLED de 6,2 pouces et son Snapdragon 8 Gen 2 fait surface

Le Xiaomi 13 est susceptible d’être une grande mise à niveau par rapport au Xiaomi 12, et il pourrait également arborer un design très différent si l’on en croit de nouveaux rendus non officiels.

Après le Xiaomi 13 Pro, des rendus du Xiaomi 13 ont fait surface, grâce à CompareDial. On y voit l’écran plat du smartphone par rapport à un écran incurvé dans la version Pro. Même le Xiaomi 12 et le 12 S étaient dotés d’un écran incurvé.

Le smartphone serait doté d’un écran OLED de 6,2 pouces avec une résolution full HD+ d’une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz. Le smartphone devrait mesurer 152,8 × 71,5 × 8,3 mm~10,3 mm (y compris la bosse de la caméra), ce qui le rend légèrement plus large et plus épais que son prédécesseur.

Publicité

Selon les rendus, le smartphone sera livré avec trois caméras arrière et un châssis métallique. La bosse de la caméra semble analogue à celle du Xiaomi 13 Pro. Selon les rumeurs précédentes, le smartphone devrait être alimenté par le SoC Snapdragon 8 Gen 2 qui sera présenté la semaine prochaine.

Xiaomi 13 render leak jpg

Selon Digital Chat Station, le smartphone sera équipé d’un capteur principal de la série Sony IMX8 avec OIS. En outre, le smartphone serait doté d’un objectif ultra grand-angle de 50 mégapixels et d’un objectif portrait de 50 mégapixels, une mise à niveau des caméras ultra grand-angle de 13 mégapixels et télémacro de 5 mégapixels.

La série Xiaomi 13 devrait être présentée un peu plus tard en novembre ou au début de décembre.

Retrouvez BlogNT en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos analyses et tests remontent en tête de votre fil Google Actualités et de la recherche.

Ajouter BlogNT comme source préférée
Publicité
Sujets abordés
Décryptage