Fermer
Apple

Les AirPods d’Apple sont enfin en vente après des mois d’attente

Après un délai qui paraît très long, les AirPods d’Apple sont enfin en vente. Vendus au prix de 179 euros, les écouteurs sans fil devaient initialement être mis en vente au mois d’octobre. Mais, ces derniers ont été retardés après qu’Apple a mentionné qu’il fallait « un peu plus de temps avant que les AirPods soient prêts pour les clients ». Au moins, on n’a pas eu à attendre janvier comme certains le soulignaient ces dernières heures.

Grâce à sa nouvelle puce W1, vous allez simplement pouvoir appairer le casque en basculant le casque à proximité d’un iPhone. Les écouteurs sont également dotés de fonctionnalités intelligentes, telles que la possibilité de mettre en pause de la musique automatiquement dès qu’ils sont retirés de vos oreilles. Pour régler le volume, changer de morceau, passer un appel ou même obtenir un itinéraire, touchez deux fois l’écouteur afin d’activer Siri.

Comme la plupart des écouteurs sans fil, les AirPods d’Apple peuvent être utilisés comme un casque avec à peu près tout dispositif qui prend en charge le Bluetooth, comme les smartphones Android. Mais, les utilisateurs d’Apple seront en mesure d’utiliser des fonctionnalités exclusives — comme celles citées ci-dessus.

Les AirPods d’Apple sont enfin en vente

Une livraison au 20 décembre

Apple précise que les AirPods devraient offrir jusqu’à 5 heures d’autonomie, et un boîtier avec une batterie intégrée vous permet de recharger les écouteurs sur la route.

Maintenant qu’Apple vend un iPhone sans prise jack de 3,5 mm, un casque sans fil peut sembler comme un investissement judicieux, car il vous permet d’écouter de la musique en même temps que votre smartphone est en charge.

Un boîtier permet de recharger et ranger les AirPods

Les livraisons sont estimées pour le mardi 20 décembre, bien que je ne serais pas surpris de voir la date repoussée en fonction de l’attrait pour ces derniers, et du peu de stock.

Mots-clé : AirPodsApple Store
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.