Fermer
Smartphones

Le Moto X (2017) pourrait beaucoup ressembler au Moto Z

Il semble que le bien-aimé et emblématique Moto X n’est pas encore mort. Une fois connue comme le smartphone phare de Motorola, aujourd’hui la marque Moto X est davantage perçue comme une option de milieu de gamme, puisque le Moto Z a désormais pris sa place, comme l’option la plus attrayante.

Un nouveau smartphone nommé le Moto X (2017) a été divulgué par TechDroider à travers une série de photos, qui montrent que le smartphone pourrait avoir un look semblable au Moto Z. Mais, ce n’est pas un Moto Z. Pourquoi ? Ce dernier ne semble pas avoir les broches qui permettent de clipser les Moto Mods, ce dont Motorala a qualifié comme étant la base de ses futurs smartphones haut de gamme.

Quoi qu’il en soit, le dispositif semble être un pêlemêle d’autres smartphones Moto. Par exemple, le dispositif a le même châssis métallique que l’on a découvert sur le Moto M nouvellement annoncé, ainsi qu’un capteur d’empreinte digitale incrusté à l’avant, tout comme le Moto Z. Le dispositif semble également avoir une configuration de caméra semblable au Moto Z.

Une simple spéculation

Les autres détails sur le smartphone n’ont pas encore été révélés. On peut s’attendre à ce que le Moto X (2017) ait des spécifications décentes, mais il ne sera probablement pas à la hauteur des précédents Moto X. En effet, il a été remplacé en tant que dispositif phare par le Moto Z.

Reste à savoir si ces images sont authentiques, et quand ce potentiel Moto X (2017) pourrait être annoncé par Motorola, ou sa maison mère, Lenovo.

Mots-clé : Moto XMoto X 2017Moto ZMotorola
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.