close
Smartphones

OnePlus 3T : il s’affiche dans une image officielle

Le OnePlus 3 offre un excellente design

Le OnePlus 3T va probablement être annoncé dans quelques heures, et il est donc logique que OnePlus tease ce dernier. En effet, même si la société ne nous donne pas l’image la plus claire du smartphone, ce dernier est représenté par un dessin.

L’image ci-dessous a été partagée sur la page Weibo officielle de l’entreprise, et montre l’arrière d’un appareil qui ressemble beaucoup au OnePlus 3. Il est face à un miroir, et un « T » reflète sur l’écran.

Le « T » va certainement faire référence au nom du nouveau téléphone, et l’on peut supposer par l’image de la conception du OnePlus 3T. Ce dernier ne devrait pas énormément différer par rapport à la conception du OnePlus 3. Cela correspond aux rumeurs suggérant que les changements seront limités à l’écran (passant d’un écran AMOLED au LCD), et au processeur (passant d’une puce Snapdragon 820 à une puce Snapdragon 821).

Teasing OnePlus 3T de OnePlus
Teasing OnePlus 3T de OnePlus

Similaire, mais mieux

Sous l’image, on retrouve la mention « to be a better me », qui suggère que le OnePlus 3T sera essentiellement un OnePlus 3, mais meilleur.

En d’autres termes, c’est probablement une légère mise à niveau que nous allons voir, puisque, autre que l’écran et le processeur, l’ensemble des composants devraient rester semblables à ceux du OnePlus 3 — ce qui signifie un appareil photo de 16 mégapixels à l’arrière, 6 Go de RAM et un châssis métallique.

Mais étant donné que le OnePlus 3 est réellement un must have sur le marché du smartphone, même une légère mise à niveau pourrait être intéressante ! Rendez-vous demain pour en savoir plus !

Tags : OnePlusOnePlus 3OnePlus 3T
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.