close
Mobile

Incroyable mais Free… La nouvelle campagne publicitaire de Free Mobile

Il semblerait que Free s’active dans sa communication. Après avoir laissé pendant longtemps le buzz courir à propos de son lancement, sa date de sortie, ses forfaits, etc…, qui est d’ailleurs estimé à plus de 8 millions d’euros, il semblerait que Free soit en train de mettre en action sa stratégie commerciale pour lancer Free Mobile.

En effet, après avoir lancé les premiers spots publicitaires pour les forfaits Free Mobile sur les ondes des principales radios françaises, Free Mobile “s’apprête à envahir également les rues via une campagne d’affichage publicitaire”, indique Freenews.

Effectivement, Freenews a pu se procurer deux photos de la futur campagne de Free ! Le moins qu’on puisse en dire, c’est la sobriété et l’efficacité de l’annonce. L’accent est clairement mis sur le forfait à 2€, avec quelques textes pour décrire celui-ci, un slogan qui veut tout dire “Incroyable mais Free”, et le visuel d’une pièce de deux euros…

Incroyable mais Free... La nouvelle campagne publicitaire de Free Mobile

Incroyable mais Free... La nouvelle campagne publicitaire de Free Mobile

Le message est donc très clair ! Ça me fait clairement penser à la stratégie d’Apple et les moyens de communication de la firme, même si là pour le coup je me demande où sont les graphistes

Pour une pièce de deux euros, vous pouvez avoir un forfait mobile et ce, sans engagement…

Note : Merci à Crazy Max pour l’info.

Que pensez-vous de cette campagne ? Ne trouvez-vous pas les affiches “peu travaillées” ?

Tags : affichescampagnecommunicationFree Mobilevisuels
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.