Fermer
Apple

Vous pouvez maintenant pré-commander votre iPhone 7 et Apple Watch Series 2

iPhone 7 et iPhone 7 Plus : les précommandes dès maintenant !

Lorsque Apple a annoncé son iPhone 7 et son Apple Watch Series 2 plus tôt cette semaine, la compagnie a mentionné que les précommandes commenceront vendredi 9 septembre, à 9 heures, heure française.

Et, comme tous les ans, Apple n’a pas tardé à mettre à jour son Apple Store, où les clients peuvent d’ores et déjà commencer à précommander les deux appareils. Pour les iPhone 7 et iPhone 7 Plus, disponibles dans des coloris argent, noir, noir de jais, or et or rose, voici les différents tarifs :

  • iPhone 7
    • 32 Go : 769 euros
    • 128 Go : 879 euros
    • 256 Go: 989 euros
  • iPhone 7 Plus

    • 32 Go : 909 euros
    • 128 Go : 1 019 euros
    • 256 Go : 1 129 euros
camera_hero_large_2x

Comme d’habitude, les opérateurs mobiles comme Orange et SFR vont également enregistrer les précommandes. Du côté d’Orange, vous allez pouvoir acheter l’iPhone 7 à partir de 250 euros avec un forfait Jet 30 Go vous engagent 24 mois. Pour 369,90 euros, vous pourrez acheter l’iPhone 7 Plus. Le forfait quant à lui vous coûtera 54,99 euros si vous êtes déjà client Open, ou 69,99 euros par mois si ce n’est pas le cas. Du côté de chez SFR, vous pourrez avoir le mobile pour 29,99 euros (+ 8 €/mois pendant 24 mois sans frais), et opter pour un forfait avec 20 Go d’internet mobile à 79,99 euros par mois.

Quant à la Apple Watch Series 2, celle-ci se décline en de multiples modèles. Elle est disponible à partir de 419 euros pour un boîtier en aluminium argent avec un bracelet sport blanc.

Apple Watch Nike+
Apple Watch Nike+

Rendez-vous le 16 septembre en boutique

L’iPhone 7 et l’Apple Watch Series 2 seront officiellement disponibles le 16 septembre, et si cette année est semblable aux années passées, ceux qui ont précommandé très tôt les dispositifs seront en mesure de venir chercher ou recevoir la livraison de leur appareil le jour du lancement.

Il est toujours un peu difficile de dire exactement l’état de ces précommandes, et les stocks que la firme de Cupertino a, mais sachez que par le passé en une heure ou deux tout avait disparu !

Si vous êtes encore en train de décider si vous allez précommander, voici un petit résumé de la keynote d’Apple, où la firme a annoncé ces nouveaux smartphones et montres connectées.

Mots-clé : Apple Watch series 2iPhone 7
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.