close
Actualités

Le site italien de GoPro dévoile le drone Karma et la Hero 5

Pour une entreprise, essayer de garder un nouveau produit à l’abri des regards indiscrets semble quelque chose de très compliqué ces jours-ci. Et, ce serait beaucoup plus facile si les webmasters de cette entreprise ne publiaient pas au mauvais moment les informations concernant le produit en question. Aujourd’hui, il semble que le site italien de GoPro ait pu nous montrer de façon prématurée le futur drone de la société, Karma, ainsi que sur la caméra d’action Hero 5.

Un amateur de GoPro et développeur Android nommé Konrad Iturbe a repéré un nouveau menu déroulant sur la page italienne de GoPro qui a énuméré un drone, une nouvelle caméra et un dispositif de stabilisation. C’est une jolie petite image, pour laquelle vous aurez besoin de plisser les yeux pour la voir.

Malheureusement, à ce jour les images dans le menu déroulant ont été remplacées par les anciennes versions.

La GoPro Hero 5 et le drone Karma affichés trop tôt sur le site italien
La GoPro Hero 5 et le drone Karma affichés trop tôt sur le site italien

Rumeurs…

GoPro a organisé une conférence de presse pour le 19 septembre afin de montrer son nouveau drone Karma, dont on nous a parlé depuis de nombreux mois. Nous avons également entendu la spéculation qu’une nouvelle caméra d’action Hero 5 était sur les tablettes de la firme.

Le dispositif de stabilisation est nouveau, et va sans doute permettre d’obtenir quelques images très stables pendant que vous vous déplacez.

Il semble que nous avons beaucoup à espérer lorsque le 19 arrivera. Encore quelques jours à tenir. Et d’ici là, nous aurons la keynote d’Apple prévue ce mercredi 7 septembre sur l’iPhone 7.

Tags : Action CamdroneGoProHero 5Karma
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.