Fermer
Smartphones

iPhone 7 et iPhone 7 Plus : un unboxing en vidéo, et des photos

Il ne manque pas de fuites autour de l’iPhone 7, mais cela ne m’empêche pas de vous relayer les dernières nouvelles. Une nouvelle série de photos vient d’être déversées sur Internet, montrant à la fois l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus (ou peut-être l’iPhone 7 Pro). Peut-être plus important encore, nous avons une vidéo de déballage, unboxing en anglais, de ce qui semble être l’iPhone 7 aux côtés de l’iPhone 6S.

Les clichés qui ont été partagés sur Weibo et relayés par TechTastic montrent les deux smartphones côte à côte, nous donnant une idée assez claire de leurs dimensions. Mais comme nous l’avons vu dans les précédentes images, les deux nouveaux smartphones ressemblent beaucoup à l’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus, allant de la taille générale, aux formes.

Les quelques différences qui sont exposées sont toutes celles que nous avons entendues par le passé — par exemple, l’iPhone 7 a une plus grande lentille pour sa caméra arrière, tandis que l’iPhone 7 Plus a un capteur à double lentille et un Smart Connector hérité de l’iPad Pro. Vous pouvez remarquer que les bandes d’antennes qui sont dans une position légèrement différente des fleurons actuels d’Apple, se retrouvant sur les bords supérieures et inférieures, au lieu de la coque arrière.

iphone-7-7-plus-6
Est-ce réellement l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus sur cette image ?

Des changements non désirés

Le bord inférieur est susceptible de connaître les plus grands changements, car il n’y a aucun signe d’une prise casque de 3,5 mm. Encore une fois, rien de nouveau, mais c’est davantage de preuves de sa suppression. À la place, il y a une deuxième grille pour un haut-parleur. Autrement dit, Apple a peut-être sacrifié une connexion audio externe pour des prouesses audio internes.

Comme toujours, il faut prendre ces informations avec des pincettes, car les clichés pourraient facilement être faux. Et même s’ils sont réels, ils pourraient être des prototypes et pourraient ne pas refléter la conception finale de l’iPhone 7.

Quoi qu’il en soit, nous devrions le savoir bientôt, puisque les nouveaux smartphones d’Apple devraient être lancés le 12 septembre.

Mots-clé : AppleiPhone 7iPhone 7 Plusunboxing
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.