close
Smartphones

OnePlus Lab est votre chance de tester le OnePlus 3 avant tout le monde

OnePlus est une entreprise qui aime se distinguer, et faire des choses un peu différemment des autres constructeurs. Parfois, cela peut provoquer certaines controverses, mais de toute façon, l’entreprise a fait un excellent travail, lui permettant d’être connu dans le monde entier.

Vous savez sans doute maintenant que le OnePlus 3 arrive bientôt. Nous savons même qu’il sera publiquement dévoilé au grand public le 14 juin prochain, lors d’une conférence de presse où la réalité virtuelle sera au cœur de l’expérience de l’annonce. Mais, cela signifie qu’il reste encore deux semaines avant de voir à quoi il ressemble, et surtout quelques jours ou semaines supplémentaires avant de l’avoir dans vos mains. Vous voulez en obtenir un avant tout le monde ? Eh bien, regardez du côté du OnePlus Lab.

OnePlus est une entreprise qui a été en grande partie construite sur sa communauté, et il suffit de voir les discussions ouvertes qui se passent sur ses forums entre les clients et sa propre équipe – il suffit de penser à l’infâme système d’invitation et combien le bouche-à-oreille a compté. Aujourd’hui, la société va plus loin.

Le OnePlus Lab est un nouveau programme de test pour le OnePlus 3. Qu’est-ce que cela veut dire exactement ? OnePlus est à la recherche pour de fans, justes et honnêtes, pour tester son futur smartphone, le OnePlus 3, pendant quelques jours avant son lancement. Après que ces utilisateurs ont mis le smartphone phare à l’épreuve, ils vont réaliser un test, dans le but de créer le « grand test », émanant de la communauté.

OnePlus Lab est votre chance de tester le OnePlus 3 avant tout le monde

Seulement 6 petits jours…

Si vous êtes intéressé, tout ce que vous devez faire est de soumettre une demande à cette adresse. Après avoir examiné les demandes, OnePlus sélectionnera 30 personnes qu’ils jugent bonnes de tester le OnePlus 3.
Mis à part quelques données personnelles (votre nom, votre numéro de téléphone, votre e-mail et votre adresse postale) les utilisateurs devront présenter en quelques mots — pas moins de 500 mots tout de même ! – que, tout comme une lettre de motivation, la raison pour laquelle OnePlus doit vous sélectionner. Autrement dit, cela va permettre à la société de tester certaines de leurs compétences, plutôt que de simplement prendre part à un tirage au sort.

La société accepte les enregistrements pendant six petits jours. Ainsi, vous devez vous dépêcher si vous voulez participer au programme.

Il y a quelques jours, le OnePlus 3 est passé par le centre de certification de la TENAA en Chine, ce qui signifie que le smartphone est à peu près déjà terminé. Il est peu probable que ces tests approfondis auront beaucoup d’effet sur le rendu final du smartphone, mais il va être intéressant de voir ce que la communauté a à dire à son sujet.

Bonne chance !

Tags : OnePlusOnePlus 3OnePlus Lab
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.