Fermer
Smartphones

Motorala tease une meilleure batterie et une sécurité accrue pour son futur smartphone

Il y a un nouveau smartphone Motorola à l’horizon, dont nous connaissons déjà peu de choses. Mais maintenant, la société, appartenant à Lenovo, nous a donné un peu plus d’informations sur son prochain smartphone. À l’aide de son compte Twitter en Inde, Motorala a posté plusieurs images de teasing qui mettent en évidence quelques-unes des caractéristiques de base de son futur smartphone.

Alors qu’est-ce Motorola promet ? Dans une série de tweets de questions formulées autour du mot “#Missing”, Motorola promet de meilleures caméras, et des selfies de meilleures qualités, des performances accrues, une batterie offrant une meilleure autonomie et une amélioration de la sécurité. Grâce à cette série de tweets, le compte Motorola adopte une approche ludique pour les personnes disparues, et qui ont apparemment disparus parce que leur smartphone ne disposent pas de tous caractéristiques mentionnées ci-dessus.

On dirait que le smartphone semble alléchant dans tous les domaines clés, et qu’il semble intéressant pour les consommateurs, nous sommes toujours dans le noir sur le smartphone auquel Motorola se réfère.

Motorala tease une meilleure batterie et une sécurité accrue pour son futur smartphone

Nous en saurons plus le 17 mai

Au cours des derniers mois, il y a eu des discussions entourant la prochaine génération du Moto G. Autrement dit, s’il s’agit de ce smartphone qui est décrit dans les différents tweets de Motorola, nous pourrions retrouver un smartphone commercialisé à un prix raisonnable, qui pourrait être encore bien outillé à notre plus grand plaisir.

Le smartphone est apparu comme le Moto G4 et le Moto G4 Plus dans diverses rumeurs, et et pourraient bien être les smartphones que Motorola a prévu lors de son événement de lancement à New Dehli, en Inde, le 17 mai.

Motorala tease une meilleure batterie et une sécurité accrue pour son futur smartphone

Cependant, on parle aussi du Moto X (2016), qui pourrait faire une apparition lors du lancement. Inutile de dire que j’ai hâte de voir ce que Motorola a à offrir dans quelques temps de semaines.

Mots-clé : Moto G4Moto X 2016Motorola
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.