Fermer
OS

Microsoft publiera la mise à jour Threshold 2 pour Windows 10 en novembre

Alors que Microsoft a annoncé que Windows 10 est la version finale de son OS phare, les mises à jour ultérieures ont toujours fait partie du plan. L’entreprise cherchait à construire une fondation qui pourrait être améliorée dans les années à venir. Et, nous savons maintenant que les premières touches d’améliorations vont débuter en novembre.

Microsoft publiera la première grosse mise à jour pour Windows 10 le mois prochain, selon une publication de Thurrott. Pour ceux qui l’ignorent, sachez que celle-ci a été connue en interne comme la mise à jour Threshold 2, et serait libérée sous le numéro de code 1511, qui fait référence au jour et au mois de libération. Apparemment, ceci est également une convention de nommage pour les futures mises à jour.

Comme ils en ont l’habitude, les utilisateurs recevront cette version depuis Windows Update. Avec une foule de corrections de bugs et d’autres modifications mineures, on devrait également retrouver de nouvelles fonctionnalités dans le nouveau navigateur Edge de Windows 10. En effet, Microsoft devrait apporter quelques changements, même si apparemment le plus souvent attendu, les extensions ne feront pas partie de la mise à jour.

Microsoft Windows 10 (1511)

De nouvelles fonctionnalités !

Un outil de création de médias est prêt à être publié par l’intermédiaire de la mise à jour, et Cortana devrait offrir quelques nouvelles fonctionnalités, telles que l’accès aux SMS directement à partir de votre PC. Pendant ce temps, une application de messagerie va introduire certaines caractéristiques familières aux utilisateurs de Skype, selon diverses sources.

En outre, des options de personnalisation supplémentaires pour le menu Démarrer devraient faire leur apparition, ainsi que d’autres améliorations de l’interface. Nous devrions voir certaines icônes échangées par de nouvelles versions, ainsi que des changements sur les menus contextuels et la possibilité de recolorer les barres de titre des fenêtres Windows.

Microsoft publiera la mise à jour Threshold 2 pour Windows 10 en novembre

Si vous êtes actuellement sur Windows 10, cette mise à jour sera poussée à votre ordinateur dès que Microsoft la rendra disponible. Les utilisateurs qui n’ont pas encore franchi le pas seront en mesure de passer directement depuis les versions antérieures de l’OS vers la nouvelle version dès qu’ils seront prêts.

Mots-clé : MicrosoftThreshold 2Windows 10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.