Fermer
Smartphones

LG Nexus 5X dévoilé avant l’heure par Amazon Inde ?

Google va probablement dévoiler deux nouveaux smartphones Nexus le 29 septembre prochain. Bien que l’événement est tout proche, vous ne pouvez pas attendre aussi longtemps pour une annonce officielle ? Et bien, si vous êtes dans ce cas, sachez que de nombreuses fuites semblent déferler sur la toile. Et, ce n’est pas pour nous déplaire. En effet, si nous avons déjà une bonne idée de ce à quoi va ressembler le Nexus 6P, la version conçue par Huawei et qui devrait être le plus grand modèle des deux, nous avons désormais une vision assez nette de ce que l’on est en droit d’attendre du Nexus conçu par LG.

Maintenant, grâce à ce qui semble être une page produit du Nexus 5X prématurément postée sur Amazon Inde, et relayée par GSM Arena, il reste très peu de chose que nous ne connaissons pas sur le Nexus 5X – sauf son prix, et quand il sera mis en vente.

Si Amazon Inde a supprimé sa page web, voici quelques-unes des spécifications qui ont été visibles pendant un certain temps, et que vous pouvez encore voir en tant que page archivée en cliquant sur ce lien.

LG Nexus 5X dévoilé avant l'heure par Amazon Inde ?

Évidemment, et comme vous le savez tous, la nouvelle génération du Nexus 5 est conçue par LG. Sous le capot de ce LG-H791, on va retrouver un écran IPS de 5.2 pouces d’une résolution de 1 920 x 1 080 pixels d’une densité de pixels de 423 pixels par pouce, d’un processeur hexa-core Snapdragon 808 de Qualcomm, 2 Go de mémoire vive (RAM), 16 Go (ou 32 Go) de stockage interne, une batterie d’une capacité de 2 700 mAh, qui, selon la fiche descriptive, offrirait une autonomie de 17 heures sur les réseaux 3G. Pour les caméras, on va avoir un appareil photo de 12.3 mégapixels, une caméra frontale de 5 mégapixels, et Android 6.0 Marshmallow.

Pour ses dimensions, le smartphone mesure 15.4 x 1 x 7.6 cm pour un poids de 177 g.

LG Nexus 5X : spécifications sur Amazon India

Les autres caractéristiques comprennent un port USB Type-C, une puce GPS, NFC, du Wi-fi, LTE, et du Bluetooth 4.1. Le smartphone prend en charge la technologie Qualcomm Quick Charge 2.0. Au moins trois coloris seront disponibles : blanc quartz, noir anthracite, et bleu.

Mots-clé : AmazonLGNexus 5X
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.