fermer
Domotique

Nest lance un nouveau thermostat avec un plus grand écran

Le très célèbre thermostat Nest vient de recevoir sa première mise à niveau depuis que la société mère, du même nom que la marque du produit, a été rachetée par Google pour une modique somme de 3.2 milliards de dollars en janvier 2014. Et, cette version dispose d’un écran plus grand pour faciliter la lecture, et d’un grand nombre de fonctionnalités pour tous les amateurs de domotique.

Le Nest, un des premiers thermostats intelligents à arriver sur le marché en 2012, est parmi un nombre croissant de dispositifs conçus pour la “maison intelligente”, pour rendre les endroits où nous vivons et travaillons plus confortables et économes en énergie. Le thermostat remplace vos systèmes de refroidissement, et de surveillance de chauffage existants dans un appareil tout-en-un, qui optimise vos conditions de vie en fonction de l’heure du jour. Il peut également vous permettre de contrôler à distance la température sur votre smartphone par une connectivité Wi-fi, et afficher le jour et l’heure, ainsi que la météo alors qu’il posé dans votre salon.

Le Nest de troisième génération est le plus récent modèle que l’entreprise a dévoilé en deux ans, et l’un des plus grands changements est donc son écran plus grand et sa résolution supérieure. L’écran lui-même est non seulement 40% plus grand par rapport au modèle précédent, mais il a une densité de pixels supérieure de 29%. Cela signifie que l’appareil peut maintenant confortablement partager diverses données utiles.

Nest lance un nouveau thermostat avec un plus grand écran

En dehors de cela, le nouveau thermostat ressemble à ses prédécesseurs. Il prétend économiser ​​votre facture d’électricité et votre chauffage mensuel jusqu’à 15%, avec son service de refroidissement et chauffage intelligent. Le dispositif se connecte à la fois en Bluetooth et en Wi-fi.

Le Nest 3 est déjà disponible sur Amazon et le site Web de Nest pour 250 dollars, tandis que désormais l’ancienne version de 2012 a été réduite à seulement 200 dollars.

Nest

Tags : Nest
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.