close
Smartwatches

Apple Watch : elle ne sera pas disponible en magasin avant le mois de juin

Plus tôt ce mois-ci, Angela Ahrendts, la vice-présidente responsable des Apple Store physique et en ligne, a confirmé que l’Apple Watch ne serait pas disponible dans les boutiques, mais uniquement accessible à l’achat depuis sa plateforme en ligne lors de son lancement.

Maintenant, un nouveau mémo envoyé au personnel de la firme de Cupertino, de la même direction, a confirmé que l’Apple Watch ne sera pas disponible au lancement de la semaine prochaine, ni au mois de mai. En effet, les clients seront invités à uniquement l’acheter en ligne.

Selon The Telegraph, qui reprend la note de Ahrendts, “Allons-nous lancer chaque produit de cette façon à partir de maintenant ? Non. Nous aimons tous les blockbusters d’Apple le jour d’un lancement de produit – et il y en aura beaucoup d’autres”.

Apple Watch : elle ne sera pas disponible en magasin avant le mois de juin

Achetez-la à la maison

Il est important de se rappeler que l’Apple Watch n’est pas seulement un nouveau produit, mais une catégorie entièrement nouvelle pour la firme de Cupertino. Il n’y a jamais eu quelque chose de semblable à offrir à ses clients. “Nous avons conçu une approche entièrement nouvelle”, dit-elle. “C’est pourquoi, pour la première fois, nous allons présenter nos nouveaux produits dans nos magasins avant qu’il ne soit officiellement lancé”.

Par rapport à la note de service le mois dernier, nous voyons une ambiance beaucoup plus pessimiste par rapport au dernier mémo qui a suggéré que c’était une chose positive pour diminuer les files d’attente, et de fournir une meilleure expérience à ses clients.

Apple a admis en cette fin de semaine que l’Apple Watch va être retardée après le changement de date de sortie sur son site Internet.

Tags : AppleApple Watch
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.