fermer
Smartphones

LG G4 : plus de détails sur la caméra

LG semble tout faire pour alimenter les multiples rumeurs entourant son futur smartphone phare, le LG G4. En face de tout le battage médiatique entourant le Galaxy S6 de Samsung, et notamment de tous les chiffres et les tests qui le caractérisent (Samsung annonce aujourd’hui qu’il prévoit de vendre plus de 70 millions de son smartphone phare) il n’est pas étonnant que LG souhaite elle aussi tirer l’attrait de son côté.

Toutefois, un domaine sur lequel LG croit certainement faire la différence avec son dernier smartphone phare est la caméra. La bonne nouvelle, c’est que nous venons d’avoir d’autres informations à son sujet.

La caméra du LG G4 a déjà été mise en évidence par l’entreprise il y a quelques jours au sein d’une vidéo, dans laquelle elle a révélé que l’appareil sera doté d’une caméra ayant une ouverture f/1.8. Autrement dit, cela signifie qu’elle devrait fournir d’impressionnantes performances dans des conditions de faible luminosité.

LG G4 : caméra

Aujourd’hui, Business Korea, relayé par Phone Arena, précise que le G4 sera capable de recevoir 80% de lumière en plus que le G3 (et n’oublions pas que le G3 avait une excellente caméra) grâce à une lentille beaucoup plus grande. Il s’agit d’une lentille avec six éléments, qui fournit une meilleure détection de la lumière. De plus, le constructeur coréen aurait incrusté un filtre de verre bleu ultra-mince de 0.11 mm pour aider à préserver les couleurs naturelles des photos.

De toute évidence, l’une des principales caractéristiques que LG va vanter durant son événement de lancement va être la caméra. Cela peut s’avérer une option payante puisque de plus en plus de consommateurs recherchent une qualité de photo irréprochable avec leur smartphone.

LG G4 : coque en cuir

Récemment, nous avons également vu des images officielles montrant le G4 dans toute sa splendeur avec des finitions en cuir, qui semblent très alléchantes.

Reste à attendre le 28 avril pour avoir davantage d’informations.

Tags : LGLG G4
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.