close
Smartphones

Donc, quand le Sony Xperia Z4 va être dévoilé ?

Dans un dernier lot de spéculations des médias, le prochain smartphone phare de Sony, le Xperia Z4, doit être dévoilé le 20 avril prochain. Trusted Reviews a mentionné cette date, en rapportant des informations émanant des sources au Japon, le pays natal de Sony.

Le Xperia Z4 était initialement attendu pour être dévoilé lors du Mobile World Congress, dont les portes se sont ouvertes cette année à Barcelone le 1er mars, mais celui-ci n’est jamais arrivé.

Aujourd’hui, les nouvelles rumeurs suggèrent que le Xperia Z4 sera dévoilé au cours d’une “nouvelle annonce dédiée à un smartphone Xperia”. Mais ce que tout le monde semble souligner, c’est que cette information doit être prise avec de grosses pincettes, puisqu’il n’y a eu aucune information de la part de la firme…

Donc, quand le Sony Xperia Z4 va être dévoilé ?

Oui mais …

En outre, étant donné que c’est le prochain smartphone phare de Sony dont nous parlons, nous nous attendons à ce qu’au moins une partie de la presse se retrouve invitée par la firme japonaise, et là ce n’est pas le cas. Pour un événement qui est censé se dérouler dans quelques jours, c’est plutôt étrange.
D’autres rumeurs ont suggéré que le Xperia Z4 ne sera pas lancé avant le mois de septembre, une date coïncidant avec l’IFA de Berlin. Sony a peut-être décidé de prendre son temps, dans le seul but de regarder la concurrencer et lancer un modèle complètement différent de son Xperia Z3.

Le Xperia Z4 devrait être un rival au Galaxy S6 et au HTC One M9, avec un écran de 5.2 pouces offrant une résolution de 2 560 x 1 440 pixels, le processeur Snapdragon 810 de 64 bits de Qualcomm sous le capot, 3 Go de mémoire vive et une meilleure caméra de 20 mégapixels.

Alors que Sony n’a pas encore commenté ces spéculations, vous pouvez être certains de voir des informations émaner rapidement si la firme a réellement décidé de lancer son smartphone le 20 avril prochain.

Tags : SonyXperia Z4
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.