close
Mobile

HTC UH OH : casser votre HTC One M9 dans un an, HTC le remplace

Achetez un smartphone, un ordinateur portable ou un autre gadget et vous aurez probablement une garantie limitée qui couvre essentiellement les pannes matérielles qui ne sont pas de votre faute. Mais, si vous voulez une assurance contre toutes les choses du quotidien qui sont de votre faute, vous devez généralement payer un supplément pour souscrire à une offre contre les dommages accidentels.

HTC secoue un peu les choses en proposant un service qui va couvrir tous ces dégâts accidentels pendant un an, avec son nouveau smartphone HTC One M9. Vous laissez tomber votre smartphone, vous marchez dessus, vous le laissez tomber dans les toilettes, etc., HTC le remplacera pour vous. Évidemment, si cet astucieux moyen est assez jouissant, ne rêvez pas. En effet, il est valable qu’une seule fois. Autrement dit, ne soyez pas trop négligent.

HTC nomme ce nouveau service UH OH Protection, et il couvre les dommages des eaux ou des écrans fissurés du One M9. HTC va même vous envoyer un nouveau smartphone si vous décidez de changer d’opérateur.

HTC UH OH

Un remplacement quoi qu’il arrive

Si le service est valide pendant 12 mois, notez que si vous n’avez pas eu besoin de remplacer votre smartphone dans ce délai, HTC vous donnera un rabais de 100 dollars à valoir sur votre prochain achat d’un smartphone HTC One.

Vous ne voulez pas attendre qu’un nouveau smartphone arrive avant d’envoyer votre modèle endommagé ? Vous allez être en capacité de le remplacer en une journée avant d’envoyer votre smartphone cassé à HTC. Néanmoins, la société va placer une retenue de 299 dollars sur votre carte de crédit jusqu’à ce que le smartphone arrive. Ou, vous pouvez envoyer votre smartphone avec une étiquette d’expédition prépayée, et attendre que le modèle de remplacement arrive dans les deux jours après que HTC a reçu votre One M9.

HTC One M9

À titre de rappel, le smartphone One M9 de HTC dispose d’un écran de 5 pouces Full HD, un processeur Qualcomm Snapdragon 810, 3 Go de mémoire vive, une caméra arrière de 20 mégapixels, une caméra frontale de 4 Ultrapixels, un appareil photo de 20 mégapixels à l’arrière, et une batterie de 2 840 mAh. Il dispose d’un port pour carte micro-SD et le smartphone tourne sous Android 5.0 Lollipop.

Et maintenant, si vous en cassez un, vous pouvez le faire remplacer sans frais supplémentaires ! Elle n’est pas belle la vie ?

Tags : HTCOne M9UH OH Protection
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.