Fermer
OS

Le passage de Windows 7 ou 8 à Windows 10 est plus facile que vous le pensez

Le 21 janvier, Microsoft a bouleversé le monde de la technologie en annonçant que son prochain système d’exploitation, Windows 10, serait disponible en tant que mise à jour gratuite sur n’importe quel ordinateur exécutant Windows 7 ou plus récent, y compris Windows Phone 8.1.

Malheureusement, la mise à jour ne sera pas officiellement disponible avant la fin de l’année. Cependant, les adopteurs précoces peuvent tester la version la plus récente sur leur PC dès maintenant, en suivant quelques instructions qui sont extrêmement simples.

Beta News a posté les instructions étape par étape pour le téléchargement de la mise à jour de la build 9926 sur un ordinateur exécutant Windows 7 ou supérieur. Il est plus facile que vous ne l’imaginez d’obtenir le programme bêta sur votre PC.

Le passage de Windows 7 ou 8 à Windows 10 est plus facile que vous le pensez

Avant de continuer, assurez-vous de bien comprendre les risques liés à l’installation d’un système d’exploitation bêta sur votre ordinateur. Il est fortement recommandé de tester cette version bêta sur une machine “annexe”, et non sur votre ordinateur principal. En effet, cela peut être risqué. C’est pourquoi je vous recommande de ne pas installer la version Technical Preview sur principal à la maison, et encore celui du boulot. Le PC peut planter de façons inattendues, pouvant endommager ou même supprimer vos fichiers. Autrement dit, vous devriez tout sauvegarder.

Fondamentalement, vous aurez besoin d’installer une mise à jour mineure qui va ajouter Windows 10 Beta Build à votre PC, afin d’être en capacité de télécharger la mise à jour par la suite. Installer. Terminé.

Windows 10 sera disponible sur les PC, les ordinateurs portables, les tablettes et les smartphones fonctionnant sous Windows 7 ou supérieur. Il supporte le streaming des jeux de la Xbox One, et va éventuellement être disponible pour Raspberry Pi 2. La version build en l’état embarque actuellement Cortana, l’assistant virtuel de Microsoft, et permet aux utilisateurs de télécharger la suite bureautique Office – Word, PowerPoint et Excel – gratuitement.

Mots-clé : MicrosoftWindows 10Windows 7Windows 8
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.