fermer
Smartphones

Est-ce le premier visuel du Galaxy S Edge et ses multiples écrans ?

rendu visuel galaxy s edge verus 1

Une nouvelle image qui vient d’être divulguée pourrait nous donner une idée un peu plus claire de ce que Samsung a en réserve pour ses prochains smartphones, le Galaxy S6 et le Galaxy S Edge.

L’image a été divulguée par CNET Korea, et semble montrer les deux smartphones de face et de dos greffé par la marque Verus. Pour ceux qui l’ignorent, Verus est un fabricant d’accessoires mobile bien connu en Corée du Sud. Si l’image est légitime, il pourrait s’agir d’une planche marketing pour le fabricant concernant le Galaxy S6 et le Galaxy S Edge.

Le smartphone à l’extrême gauche de l’image est apparemment le Galaxy S6, et si l’on se réfère à ce rendu, il n’y aura pas beaucoup de surprises avec la conception finale. En effet, il disposerait d’un châssis métallique similaire au Galaxy Note 4.

Il semble également que le Galaxy S6 viendra avec une caméra qui dépasse très légèrement du châssis arrière, ce qui pourrait signifier que les propriétaires du nouveau smartphone phare de Samsung obtiendront un capteur amélioré, au détriment de pouvoir placer le smartphone à plat sur son dos sur une table.

Est-ce le premier visuel du Galaxy S Edge et ses multiples écrans ?

Double tranchant

Le rendu du Samsung Galaxy S Edge est intéressant, car il confirme apparemment les rumeurs que ce smartphone disposera d’un écran avec des bords courbés de chaque côté, au lieu d’un seul comme le Samsung Galaxy Note Edge.

Je ne suis pas entièrement convaincu par ces rendus, et il convient de prendre cette image avec des pincettes. Samsung va tenir un évènement au Mobile World Congress le 1er mars prochain, et toutes nos interrogations devraient être levées à cette date.

Tags : Galaxy S EdgeSamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.