Fermer
Smartphones

Est-ce que ces photos ont été prises avec le HTC One M9 ?

De précédentes rumeurs ont montré des photos du présupposé HTC One M9, mais un nouveau lot de clichés prétend montrer des photos prises par le HTC One M9. Si ces photos sont légitimes, elles démontrent ce que nous pouvons attendre du tout nouveau capteur du HTC One M9 (également connu sous le nom de code HTC Hima).

Les précédentes rumeurs, se sont toutes accordées pour dire que le HTC One M9 mettra en exergue une nouvelle caméra arrière de 20 mégapixels, remplaçant ainsi le système Duo Camera du HTC One M8. Annoncé l’année dernière avec son nouveau smartphone phare, le périphérique bénéficie d’un capteur de profondeur en plus du module principal HTC UltraPixel, permettant de capturer les informations détaillées de profondeur de champ d’une scène et d’appliquer de jolis effets créatifs afin de tirer encore plus de vos clichés après les avoir pris.

Alors que Phandroid semble avoir mis son costume de détective cette semaine, le site a découvert des images téléversées sur Flickr par un employé de HTC qui ont été prises sur deux appareils ayant les numéros de modèle 0PJA10 et 0PJA13.

HTC One M9 : cliché d'un paquet

Alors que ces numéros de modèles ne correspondent à aucun smartphone existant de HTC, en décembre 2014, le compte Twitter de @upleaks, qui est bien connu pour ses diverses fuites, a affirmé que le HTC Hima ferait partie de la série 0PJA.

La résolution des photos indique également qu’elles ont été prises avec un appareil photo de 20 mégapixels, et recadrées au format 16:9. Bien que ce ne soit pas une confirmation du smartphone, ces clichés semblent néanmoins provenir du présupposé HTC One M9.

Malheureusement, les photos elles-mêmes ne sont pas très impressionnantes en raison du fait qu’elles ont été prises à l’intérieur, et ne sont que de gros plans de différents stylos, ordinateurs portables ou encore des écouteurs sur un bureau, de sorte que l’on ne peut se faire une option précise sur la qualité de la caméra de ce HTC One M9.

Cependant, cela n signifie que nous sommes susceptibles de voir une caméra 20MP améliorée dans le HTC One M9 après tout.

HTC One M9 : cliché d'une main
Mots-clé : HTCOne M9
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.