close
Smartphones

HTC One M9 Hima : trois coloris au lancement

Nous en savons un peu plus sur le successeur du HTC One M8. Le dispositif, ayant pour nom de code Hima, devrait offrir des spécifications haut de gamme, et pourrait voir la lumière du jour au mois de mars de l’année prochaine, soit à une date très proche du Mobile World Congress, qui se tiendra la première semaine de mars à Barcelone.

Récemment, le désormais célèbre @upleaks a révélé quelques informations supplémentaires sur le prétendu HTC One M9 Hima, et a mentionné que celui-ci arriverait en trois coloris : gris, argent et or. Autrement dit, il s’agirait d’une gamme similaire à l’actuel HTC One M8.

La même leaker a également révélé quelques informations sur le smartphone, et estime que le prétendu HTC One M9 Hima sera équipé d’un écran de 5 pouces avec une résolution de 1080p, et sera propulsé par un processeur Snapdragon 810, une puce 64 bits. C’est un peu étrange de voir une résolution de 1080p puisque la plupart des dispositifs phares disposent désormais d’un écran avec une résolution qHD.

En outre, on s’attend à ce qu’il offre 3 Go de mémoire vive, 32 Go de stockage interne, une batterie de 2840 mAh et une caméra arrière de 20.7 mégapixels pour les photos et vidéos. Plus étonnant encore, et peut-être afin de répondre à la préoccupation actuelle des selfies, la caméra frontale devrait être de 4 UltraPixel.

HTC One M9 Hima : trois coloris au lancement

La rumeur suggère également une version du smartphone sous Windows Phone, mais disons qu’il faut prendre cela avec des pincettes. Il n’y a pas de confirmation officielle de la part du fabricant taïwanais HTC sur son existence, et nous devons donc traiter cette information comme une rumeur. Je vous informerais dès que nous aurons quelque chose de plus sur le smartphone en question.

Tags : HimaHTCOne M9
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.