Fermer
Smartphones

Etes-vous Flou-proof : pleins de cadeaux pour LG

Vous avez lu mon test concernant le LG G3 ? Vous appréciez le smartphone, son design, ses boutons incrustés sur la coque arrière ? Mais que dire, des caractéristiques photos et l’introduction de son stabilisateur optique dernier cri. À l’approche des fêtes de fin d’année, il me paraît important de vous alerter sur un très bon plan.

Du 8 au 19 décembre, LG lance un jeu intitulé “Êtes-vous Flou-proof ?” afin de remporter des LG G3 et d’autres cadeaux ! En effet, les candidats devront reconnaître leurs amis parmi douze photos floutées issues de leurs photos de profil Facebook afin de remporter un LG G3 mais également d’autres cadeaux comme des imprimantes de poche LG Pocket Photo, des casques Bluetooth ou encore la célèbre montre connectée LG G Watch R !

On joue comment et on gagne quoi ? Pour éligible et tenter votre chance, vous allez devoir vous connecter via votre compte Facebook pour commencer à jouer. Une fois connectées, douze photos de profil de ses amis, volontairement floutées, vont être successivement présentées. Pour chacune des photos, trois propositions de noms vous verront fournies. À vous reconnaître au moins 8 photos sur 12.

Etes-vous Flou-proof : pleins de cadeaux pour LG

Dès lors, un tirage au sort va être effectué pour savoir si vous allez être l’heureux élu d’un produit de la firme sud-coréenne. À noter qu’afin d’augmenter vos chances de gagner, vous aurez la possibilité d’inviter vos amis Facebook afin que ceux-ci participent au jeu-concours. Ainsi, vous pouvez avoir dix chances supplémentaires au total pendant toute la durée du jeu. Enfin, vous avez également la possibilité de partager le jeu sur Twitter qui donne une chance supplémentaire de gagner.

Les dotations suivantes sont mises en jeu :

  • 2 LG G3
  • 3 LG G Watch R
  • 15 Casques Tone Infinim HBS 900
  • 5 Pocket Photo PD239TW
  • 25 Paires d’enceintes stèrent Bluetooth portable NP1540

Voilà, vous avez toutes les cartes en mains pour gagner de bien beaux lots !

Mots-clé : LGLG G3
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.