close
Smartphones

iPad Air 2 And iPad Mini 3 : Apple les dévoile par erreur

Comme si nous n’avions pas eu assez d’informations sur le fait que les nouveaux iPads étaient sur le point d’être annoncés, voici qu’un mode d’emploi pour iPad sur iBooks montre l’iPad Air 2 et l’iPad Mini 3.

En effet, et après des mois de spéculations et de rumeurs, Apple vient donc de publier des détails sur l’iPad Air 2 et l’iPad Mini 3. Malheureusement pour la firme de Cupertino, un jour plus tôt que prévu.

Les dispositifs étaient censés être annoncé lors de keynote que Apple va tenir demain, mais le géant de technologie a semble-t-il lâché une bombe sur la toile qui n’a pas échappé à 9to5Mac, qui a remarqué les deux périphériques répertoriés dans le guide utilisateur iPad de iBooks sous iOS 8. Oups !

iPad Air 2 And iPad Mini 3 : Apple les dévoile par erreur

Selon l’application iBook, qui est disponible ici, les futurs iPads arboreront un capteur d’empreintes digitales Touch ID, et semblent en tout point identiques à la conception actuelle des iPads disponibles sur le marché. Les clichés confirment également le mode rafale pour les caméras, grâce au déclencheur comme sur un iPhone.

Malheureusement, les prix n’ont pas été mentionnés dans l’application. Ces détails seront probablement révélés demain.

Tags : AppleiPad Air 2iPad Mini 3
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.