fermer
Smartphones

BlackBerry Passport : jetez un oeil de plus près au smartphone

blackberry passport jetez un oeil de plus pres au smartphone 1

Le BlackBerry Passport est un smartphone avec un écran tactile de 4,5 pouces offrant une résolution de 1440 x 1440 pixels, et un clavier QWERTY intégré sous l’écran. Bien que celui-ci semble très excitant, ce Passport s’avère être très drôle, et va s’avérer être beaucoup plus large que la plupart des smartphones aujourd’hui sur le marché. Mais, BlackBerry pense que celui-ci est aussi plus utile que la plupart des smartphones.

Le Passport est attendu pour être mis en vente cet automne. Mais une personne du distributeur britannique Carphone Warehouse a sauté sur l’occasion de l’avoir entre les mains, et a téléversé une vidéo promotionnelle sur YouTube, un peu trop tôt semble t-il.

Celle-ci a depuis été retirée, mais Internet a fait un excellent boulot, puisque quelqu’un a déjà re-téléversé une copie de la vidéo sur la plateforme vidéo de Google, comme le souligne BGR.

BlackBerry Passport : jetez un oeil de plus près au smartphone

Selon la description, le large clavier permet une frappe plus aisée que sur n’importe quel autre smartphone. Avec 1440 pixels de large, l’écran est également plus large que les autres, ce qui vous donne plus d’espace pour afficher vos e-mails, ou d’autres contenus, et ce sans avoir de besoin de mettre l’écran à l’horizontal.
En fait, grâce à l’écran carré il n’y a quasiment aucune bonne raison de retourner le Passport.

La vidéo montre également quelques fonctionnalités que nous avons déjà entendu parler, y compris le BlackBerry Assistant, qui n’est autre que l’assistant vocal de la société, ainsi que la zone du clavier tactile qui vous permet de faire des choses comme supprimer des mots en glissant sur ​​les touches.

Pourtant, et comme le démontre la vidéo, avoir un smartphone de cette taille en mains n’est pas chose commune !

Tags : BlackberryPassport
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.