close
Smartphones

iPad Air 2 et iPad Mini 3 : une production lancée en septembre

Alors que la production de l’iPhone 6 de 4.7 pouces à commencé ce mois-ci, nous avons entendu d’autres spéculations affirmant que le modèle de 5,5 pouces entrera en production au mois d’août. Mais, selon une nouvelle information relayée par Gforgames, il se pourrait que ce ne soit pas les deux seules produits que la firme de Cupertino va mettre en production. En effet, tout comme l’iPhone 6 de 5,5 pouces, la production de l’iPad Air 2 ainsi que l’iPad Mini 3 ne commencera pas avant le mois de septembre.

Les news proviennent d’un média chinois qui a mentionné que les productions des trois dispositifs cités ci-dessus débuteront après l’iPhone 6 de 4,7 pouces, et ce pour ne débuter qu’à partir du mois d’octobre.

Le nouvel iPad Air 2 est prévu d’arriver avec une gamme de mises à jour par rapport au modèle existant, qui comprendra l’ajout du même capteur d’empreintes digitales Touch ID trouvé sur l’iPhone 5S, mais qui est dit pour être plus précis et plus durable que l’actuel, et qui sera aussi disponible dans le nouvel iPhone 6 et l’iPad Mini 3.

iPad Air 2 et iPad Mini 3 : une production lancée en septembre

Les nouveaux iPads d’Apple également arriveraient avec un certain nombre d’autres mises à niveau, incluant bien évidemment le nouveau processeur mobile d’Apple, le présupposé A8, qui sera la deuxième génération du processeur 64 bits.
Apple devrait également mettre à niveau les capteurs photos sur le nouvel iPad Air 2 et iPad Mini 3, avec une caméra frontale FaceTime améliorée, et une caméra haute résolution à l’arrière.

Si la production de ces nouveaux dispositifs ne commence pas avant septembre, cela suggère qu’il ne faut pas s’attendre à voir le lancement du nouveau iPad Air et iPad Mini au moins avant le mois d’octobre.

Tags : AppleiPad Air 2iPad Mini 3
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.