close
Smartwatches

Espérons que l’iWatch d’Apple ressemble à ceci

L’iPhone 6 est dit être plus grand que ses prédécesseurs, et, si les dernières rumeurs sont exactes, l’iWatch sera pas exactement être petite non plus, avec un écran dit mesurer 2,5 pouces en diagonale.

Il y a eu plusieurs rumeurs sur le fait que Apple pourrait dévoiler un dispositif portable connu comme étant l’iWatch, et nous avons vu différents concepts de l’appareil. Aujourd’hui, un autre concept réalisé par SET Solution a été mis en ligne avec une vidéo, permettant de faire des démonstrations de ce à quoi pourrait ressembler une iWatch de 2,5 pouces.

Ce concept d’iWatch tout frais est basé sur la rumeur que Apple va lancer l’appareil avec un écran de 2,5 pouces, montrant donc ce à quoi un tel dispositif peut ressembler. Elle offre un design très élégant, et celui-ci correspondrait parfaitement au style des propres lignes directrices d’Apple. En revanche, il y a quelques points qui semblent peu probables : une autonomie de six jours est clairement trop ambitieuse, et je m’attends à ce que l’interface iOS 8 soit radicalement plus optimisée plutôt qu’un simple rétrécissement des icônes des applications. Quoi qu’il en soit, le design industriel me plait !

Espérons que l'iWatch d'Apple ressemble à ceci

Apple est attendu pour lancer deux versions de sa smartwatch, avec deux modèles distincts, l’un pour les hommes et l’autre pour les femmes, bien que des rumeurs récentes ont suggéré qu’il y aura sur le modèle spécialement conçu pour le suivi des données de remise en forme.

L’autre modèle de l’iWatch est dit être une version “Design”, ce qui permettrait de mettre en avant une montre connectée avec un écran rond, ressemblant plus à une montre-bracelet traditionnelle, comme ce que Motorola a l’intension dans le courant de l’été avec la Moto 360 sous Android Wear.

La version de l’iWatch dédiée à traquer toute votre activité sportive est dit offrir soit un écran carré ou rectangulaire, et est répandu pour ressembler à d’autres dispositifs sur le marché pour le moment.

Il y a également eu des rumeurs que l’iWatch arrivera avec 8 Go de stockage interne, et le dispositif est également indiqué pour fonctionner exactement comme un iPod, ce qui signifie les gens seront en mesure d’utiliser l’appareil comme ils le font actuellement avec leur baladeur numérique quand ils feront du sport ou lorsqu’ils seront à la salle de sport.

Nous nous attendons à ce que Apple lance la tant attendue iWatch au mois de septembre aux côtés de l’iPhone 6.

Tags : AppleiWatch
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.