Fermer
Smartphones

iPhone 6 : il pose à côté d’un Galaxy S5 de Samsung

Comme à son habitude, le futur smartphone phare d’Apple est de nombreuses fois discuté sur la toile, que ce soit à travers des fuites, des rumeurs ou encore des spéculations. En effet, jusqu’à ce jour il y a eu beaucoup de fuite des images du prochain iPhone, laissant de côté les détails sur les spécifications probables de l’iPhone 6, et ceci n’est pas prêt de changer puisqu’une autre photo a récemment surgi en ligne.

Alors que jusqu’ici nous avons vu une image du prétendu iPhone 6 à côté du tout récent smartphone phare de HTC, le One M8, une nouvelle photo montre le prétendu appareil d’Apple à côté du Galaxy S5 de Samsung. Régalez vos yeux sur cette dernière, le S5 se trouvant sur ​​la droite.

La photo a été publiée après que GSM Arena l’ait révélé, et elle montre que les deux smartphones sont quasiment de la même taille, bien que le Galaxy S5 soit beaucoup plus large. L’iPhone 6 semble également avoir des bords plus épais en haut et en bas, mais il a un châssis plus fin sur le côté de l’écran. Le résultat est que, malgré la croissance de la taille de l’écran, passant à 4.7 pouces contre 4 pouces pour l’actuel iPhone 5S, le iDevice devrait être encore beaucoup plus adapté à une utilisation d’une seule main.

iPhone 6 versus Galaxy S5

Vous pouvez également voir les bords arrondis sur l’iPhone 6 qui ont déjà circulé dans les rumeurs antérieures, une caractéristique de conception qui devrait permettre une prise en mains plus confortable. Une précédente fuite a également indiqué que le nouvel iPhone sera très mince, et cela ne serait pas surprenant. En effet, Apple veut toujours produire quelque chose qui impressionne en termes de conception et de svelte.

La multiparité des rumeurs de la semaine dernière a également spéculé que l’iPhone 6 va enfin venir avec une puce NFC, et offrir une recharge sans fil, avec une antenne 4G améliorée pour accélérer le surf mobile.

Ce modèle de 4.7 pouces est attendu pour faire son apparition au mois de septembre, alors que Apple prévoirait également un modèle plus grand de 5,5 pouces.

Mots-clé : AppleGalaxy S5iPhone 6
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.