Fermer
Smartphones

LG G3 Prime : un processeur Snapdragon 805 pour un lancement en juillet

Il semble que LG a une nouvelle version de son smartphone phare dans les tuyaux, qui viendra avec des spécifications mises à niveau par rapport au modèle actuel, le LG G3, et celui-ci pourrait être nommé le LG G3 Prime.

LG a récemment déposé un tas de marques avec le nom “Prime”, de sorte que le smartphone pourrait finir par être nommé le LG G Prime, qui fut l’une des marques mentionnées dans le listing dévoilé hier.

Ce nouveau smartphone LG G3 Prime offrirait un processeur quadricoeurs plus rapide, le Qualcomm Snapdragon 805, que la version actuelle du smartphone, qui dispose d’un processeur quadricoeurs, le Snapdragon 801. Le reste des spécifications sur le LG G3 Prime sont les mêmes que le modèle actuel, ce qui signifie que le smartphone premium offrirait un écran QHD de 5,5 pouces avec une résolution de 2560 x 1440 pixels.
Ce nouveau dispositif de LG est également prévu pour offrir 3 Go de mémoire vive, et pourrait être lancé en deux versions, un modèle de 16 Go et un autre de 32 ​​Go, en plus d’un port permettant d’inclure une carte micro-SD.
LG devrait également utiliser les mêmes capteurs photos dans le LG G3 Prime, ce qui signifie qu’il s’agira d’une caméra frontale de 2,1 mégapixels et une caméra arrière de 13 mégapixels.

LG G3

Il est répandu pour être lancé en juillet, et il pourrait soit venir avec Android 4.4 KitKat ou Android 5.0 qui est attendu pour être annoncé ce mois-ci lors de la Google I/O.

Pour l’instant, nous ne savons pas si LG a l’intention d’utiliser des matériaux différents pour le nouveau G3 Prime, ou si elle mettra en exergue le même design que le dispositif existant. Quoi qu’il en soit il pourrait être juste fantastique.

Mots-clé : LGLG G3LG G3 Prime
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.