close
Smartphones

HTC One M9 et M9 Prime : prêts à être lancés au Q1 2015

Alors que le HTC One M8 vient seulement d’être lancé et que celui-ci commence juste à nous arriver en mains, nous avons entendus des rumeurs sur une version haut de gamme de l’appareil, le HTC One M8 Prime, avec quelques photos de celui-ci, avant que les spéculations soient complètement abandonnées, affirmant que HTC a suspendu le développement du HTC One M8.

Aujourd’hui, de nouvelles rumeurs reviennent à la charge, mais il dit cette fois-ci qu’une nouvelle version va être lancée l’année prochaine avec le HTC One M9.

Selon une récente publication de @evleaks, alors que HTC a décidé de ne pas lancer le smartphone haut de gamme HTC One M8 Prime, sans que l’on sache réellement la raison de cette abandon, la société travaille sur une version haut de gamme du nouveau HTC One M9.

Bien que HTC devrait lancer deux smartphones haut de gamme en 2015, le HTC One M9 et le HTC One M9 Prime, il n’existe à l’heure actuelle aucun détail sur ce que seraient les spécifications de ces appareils. Prévu pour un lancement au premier trimestre 2015, le HTC One M9 et le M9 Prime seront les prochaines actualisations de la famille One Mx.

HTC One M8

Selon @evleaks, le premier cité servirait de successeur direct à l’actuel HTC One M8, tandis que le premier inclurait de nombreuses améliorations prévues à l’origine pour le HTC One (M8) Prime. Fait intéressant, il affirme également que le modèle haut de gamme sera lancé dans un premier temps, et l’édition standard – telle qu’on la connait aujourd’hui – arrivera en second. De plus, il poursuit en mentionnant que les deux seront disponibles dans les premiers mois de l’année 2015.
Autrement dit, cela voudrait dire que le HTC Prime pourrait être comme le smartphone phare Android de la firme, et le HTC One M9 comme une version moins coûteuse.

Dès que nous aurons un peu plus d’informations sur ces deux nouveaux smartphones, y compris les spécifications et les photos réelles des appareils, je vous tiendrais informé.

Tags : HTCM9 PrimeOne M9
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.