Fermer
Smartphones

HTC One M8 Prime : un rendu à faire tourner la tête

Alors que l’on parle beaucoup de LG à l’heure actuelle, notamment car il est attendu que la firme sud-coréenne dévoile son nouveau vaisseau amiral, le G3, le 27 mai prochain, HTC ne semble pas vouloir en rester là, et ce même après avoir dévoilé il y a quelques mois son HTC One M8.

C’était il y a seulement deux petits mois que HTC a dévoilé le One M8, avant de commencer à le commercialiser dès le premier jour dans certains pays. La semaine dernière, HTC a poursuivi dans sa dynamique en dévoilant le successeur au HTC One Mini. Et cela nous amène à aujourd’hui, à un smartphone “premium”, dans le sens où nous pourrions voir arriver le HTC One M8 Prime.

Le nouveau rendu a 360 degrés ci-dessous nous provient de Evan Blass, mieux connu comme étant @evleaks. Basé sur diverses rumeurs, nous savions déjà que le One M8 Prime ne serait pas simplement une variante améliorée du M8 existant.
Oh, vous pensiez que le smartphone phare de 5 pouces était déjà grand ? Attendez un peu. Au lieu de cela, le One M8 Prime pourrait certes offrir une conception similaire, mais dans un châssis beaucoup plus grand qui embarquerait un écran de 5.5 pouces avec une résolution de 2560 × 1440 pixels. Outre cet écran, un processeur Snapdragon 805 et 3 Go de mémoire vive sont attendus.

Rendu 360° du HTC One M8 Prime

Mais si l’on regarde le rendu de @evleaks, le changement notable est la caméra à l’arrière, qui ressort légèrement de la coque arrière contrairement au fait qu’elle soit rentrée sur le One M8. Celle-ci pourrait faire allusion à un meilleur capteur, ou cela pourrait simplement être un changement esthétique. La face avant du smartphone est aussi un peu différente de celle M8, en particulier en ce qui concerne les grilles de haut-parleurs.

Alors, maintenant la question que tout le monde doit se poser : quand verrons-nous le One M8 Prime ? Et bien peut-être quelques jours, semaines après le LG G3. Du moins, ce serait logique…

Mots-clé : HTCOne M8 Prime
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.