fermer
Smartphones

LG G3 : un premier aperçu de l’arrière du smartphone

lg g3 un premier apercu de larriere du smartphone 1

Voulez-vous voir l’arrière du LG G3 ? Bien qu’il soit encore difficile de tomber amoureux de cette nouvelle version du tant attendu successeur du LG G2, ne voudriez-vous pas voir ce qui se trame sur la coque arrière ce dernier ? Et bien si tel est le cas, il suffit de jeter un œil sur l’image ci-dessous.

Ceci est une photo de l’arrière du G3 telle que publiée par GSM Arena. Ce n’est pas l’image la plus claire que nous avons vu, mais celle-ci est tout de même assez nette pour avoir une vision complète de l’arrière du smartphone, ainsi que de l’appareil photo et d’autres babioles.

C’est ce dernier qui est le plus intéressant, puisque pour son nouveau produit phare, LG semble apparemment garder ces boutons incrustés sur la coque arrière, comme on le voit sur ​​le LG G2, que ce soit pour le bouton d’alimentation, que les boutons du réglage du volume. Cependant, ce qui est vraiment intéressant, est le fait qu’il y a une sorte de capteur à côté de la caméra, suggérant que LG pourrait suivre ses rivaux, et ce en introduisant une sorte de capteur dédié à la santé, tel qu’un capteur de fréquence cardiaque, ou un capteur d’empreintes digitales.

LG G3 : vue de sa coque arrière

Les notes griffonnées derrière le smartphone sur la photo indiquent également que celui-ci arriverait en deux variantes, un modèle 16 Go et 32 Go (pas de surprises), et “2 Go / 3 Go” est également écrit sur le fond – sans doute afin de faire référence à la quantité de mémoire vive.

La spéculation récente a également souligné que le G3 arrivera avec un grand écran de 5,5 pouces offrant une massive résolution de 2560 x 1440 pixels, soit une densité de pixels de 530 ppi, contre les 441 ppi sur le nouveau Galaxy S5.

Espérons avoir des nouvelles du LG G3 dans un proche avenir, puisque si l’on en croit les rumeurs les plus optimistes, celui-ci arriverait pour l’été.

Tags : LGLG G3
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.