Fermer
Smartphones

Un vendeur sur eBay nous donne un bel aspect du prochain HTC One

Une nouvelle journée, et une nouvelle fuite concernant le prochain smartphone phare de HTC, qui a été nommé jusqu’ici comme étant The All New HTC One – ou encore le HTC M8. Cette fois, ce sont des images nettes et précises qui arrivent sur la toile, avec l’aimable autorisation d’un vendeur nommé dummy_store sur eBay France.

Comme son nom le laisse sous-entendre, vous pourriez supposer qu’il s’agit-là d’une version factice de l’appareil, et vous auriez raison ! En effet, il s’agit d’une réplique que vous pourrez retrouver chez tous les détaillants mettant en vente le smartphone, et notamment chez les opérateurs. Même si c’est le cas, sachez que les smartphones factices ont pour but de convaincre le client, donc ce dernier est la réplique quasi réel du smartphone, et nous donne donc une vision sur ce à quoi nous pouvons nous attendre du smartphone – encore faut-il qu’il y ait des surprises… Et bien la réponse est non, on retrouve notre duo d’appareils photos sur la coque arrière avec le double flash LED, ainsi que le système audio BoomSound que HTC a teasé dans une vidéo.

Un vendeur sur eBay nous donne un bel aspect du prochain HTC One

Si les rumeurs sont exactes, le tout nouveau HTC One va embarquer un écran de 5 pouces offrant une résolution de 1080p, un processeur quadricoeurs cadencé à 2.3 GHz, le Snapdragon 801, couplé 2 Go de mémoire vive. HTC va poursuivre sa tendance UltraPixel, avec des news indiquant que la firme taïwanaise va lui coller les mêmes 4 mégapixels utilisés sur le HTC One. Alors que le smartphone disposerait de 16 Go de stockage interne, ce stockage serait extensible via un port pour carte micro-SD, et ce contrairement au premier opus, qui n’avait pas de port d’embarqué. Enfin, le smartphone arrivera avec Android 4.4.2 KitKat, et une nouvelle version de l’interface de HTC, Sense 6.

HTC est prévu d’organiser un événement le 25 mars, au cours de laquelle la société va annoncer le tout nouveau HTC One, dont nous savons tout ! Difficile de préparer un discours dans ces conditions.

Mots-clé : All New HTC OneeBayHTCHTC M8
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.