Fermer
Smartphones

All New HTC One : une smart cover montre des notifications colorées

Qu’il s’agisse des “notifications actives” sur le Moto X – à savoir une sortie de veille discrète de l’écran pour vous annoncer l’arrivée d’un message – ou encore des notifications envoyées sur un second écran de type E Ink à l’arrière du Yotaphone, les fabricants de smartphones expérimentent constamment de nouvelles façons d’afficher les importantes alertes, et ce sans pour autant que l’autonomie de la batterie en pâtisse. Si l’on en croit une nouvelle image qui vient d’arriver sur la toile, il semble que la prochaine incarnation du HTC One aura une approche novatrice en ce qui concerne l’affichage des notifications.

Une fois encore, nous sommes redevables à @evleaks en ce qui concerne l’image postée sur Twitter, qui vient avec la légende “Holes. Time. Colors”. Si l’on en croit la description et la photo, il semble que nous sommes en présence d’un certain type de smart cover qui utilise des LED de couleur pour montrer les conditions météorologiques locales, l’heure actuelle, et sans doute d’autres importantes notifications que peut émettre votre smartphone. Une autre image également postée par @evleaks montre des smart covers en plusieurs coloris.

La smart cover du All New HTC One ?

Imaginez être capable de vérifier le nombre de messages non lus que vous avez ou voir qui vous appelle sans avoir à ouvrir votre smartphone de son étui. Alors que nous devrons attendre et voir exactement comment cela va fonctionner, et ce que les types de notifications seront, mais c’est un nouvel accessoire intéressant qui pourrait faciliter la visualisation et la gestion de vos notifications.

Smart covers en divers coloris

Outre cette image, @evleaks a également révélé que les consommateurs du nouveau HTC One, connu comme étant le HTC M8 ou encore le All New HTC One, auraient la possibilité de l’acquérir comme un modèle Google Play Edition, c’est-à-dire qu’il sera vendu sur le Play Store de Google, tout comme son prédécesseur.

Enfin, une personne qui prétend travailler chez un opérateur mobile canadien a révélé plus de détails après avoir prétendument passer du temps avec le smartphone.

La plupart des tweets du compte ont été précis par le passé, ce qui suggère que nous pouvons avoir confiance dans les rumeurs et les images qui proviennent du compte. Beaucoup d’informations ont déjà été divulguées autour du “All New HTC One” de cette année que vous pouvez retrouver dans de nombreux articles. Il semble presque certain que l’appareil sera officiellement dévoilé le 25 mars, ce qui suggère qu’il nous reste très peu de temps à attendre avant de voir enfin le smartphone devenir réalité.

Mots-clé : All New HTC OneHTCHTC One
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.