Fermer
Smartphones

HTC fait un petit peu d’humour pour teaser son All New HTC One

L’un des smartphones qui recueille aujourd’hui le plus de rumeurs n’est autre que le successeur du HTC One, dont le nom de code est HTC M8. En effet, les informations sur le périphérique ont été divulguées, laissant sous entendre tout ce à quoi on est en droit d’attendre de ce smartphone. En fait, il ne reste plus qu’à HTC de dévoiler officiellement le smartphone, ce que l’entreprise prévoit de faire le 25 mars prochain.

Alors que nous allons devoir attendre un mois complet, HTC a commencé à teaser le dispositif, et notamment sur ce qu’il va intégrer. Pour ce faire, elle a réalisé une vidéo sur YouTube, dans laquelle nous avons appris davantage le sens de l’humour de la société que sur l’appareil en lui-même.

Dans la vidéo, l’homme à la blouse blanche, nous dit que HTC est fier de ses haut-parleurs sur les smartphones, en particulier sur le HTC One, mais elle semble être encore plus fière des soi-disant haut-parleurs “BoomSound” sur son smartphone phare à venir, qui est complètement pixelisé et flou sur la vidéo. Malheureusement, ce qu’il dit du nouveau sur le HTC One est également flou. Tout ce que nous savons c’est que BoomSound sera amélioré sur le prochain dispositif phare, mais aucune mention de la façon dont ça va l’être.

HTC fait un petit peu d’humour pour teaser son All New HTC One

Quoiqu’il en soit, le nouveau HTC One est sûr de faire face à une certaine concurrence féroce. Samsung a annoncé le Galaxy S5, tandis que Sony a annoncé le Xperia Z2, deux phares smartphones qui peuvent certainement voir se joindre à leur bataille HTC. La balle est dans le camp de HTC, et a un mois pour nous appâter sans cesse avant l’annonce de son produit phare.

Mots-clé : All New HTC OneHTCHTC One
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.