Fermer
Smartphones

HTC M8 : des images qui montrent ce qu’il devrait être

Jusqu’ici, nous avons vu plusieurs “fuites” concernant le HTC M8 – HTC One 2, qui pour faire simple serait tout simplement le successeur du HTC One, qui a reçu un tas de louange l’année dernière grâce à sa conception vraiment originale.

Alors que nous savons quasiment tout du smartphone attendu pour mars prochain, voici que deux dernières images montrent ce qui est censé être le HTC M8, dont le premier constat laisse sous-entendre qu’il pourrait arriver avec une finition grise/bronze foncée.

On peut également remarquer sur l’arrière un double flash LED, ainsi que ce qui semble être deux caméras, recoupant diverses rumeurs que nous avions eu jusqu’ici. Sur l’avant, on voit le logo HTC sous l’écran, ainsi que des bords extrêmement fins suggérant que HTC ait grappillé un peu afin de disposer d’un écran un peu plus grand, mais avec une taille de smartphone identique au premier opus.

Vue de face du HTC M8
Vue de dos du HTC M8

Cette conception a déjà été visualisée dans une précédente image de rendue de presse :

Rendu de presse du HTC M8

Parmi les autres rumeurs entendues jusqu’ici concernant le HTC M8, il est supposé que celle-ci arriverait sur le marché en quatre coloris. Outre la conception du mobile, le successeur du HTC One devrait disposer d’un écran Full HD de 5 pouces et probablement une caméra UltraPixel améliorée.
Tout comme avec la conception physique du M8, il n’y aura pas de changements majeurs concernant la surcouche, et ce même si Sense 6 devrait être de la partie, celle-ci ne devrait apporter que de subitiles améliorations à BlinkFeed.

Enfin, il est spéculé que les invitations pour l’événement de lancement du HTC M8 devraient apparaître dans les boîtes de réception des journalistes dans une semaine environ. Selon @evleaks, l’appareil sera lancé à New York durant le courant du mois de mars.

Mots-clé : HTCHTC M8HTC One
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.