close
Google

Erreur 500 pour Gmail et Google+

Gmail semble actuellement connaître une panne généralisée, puisque que ce soit en Europe, aux États-Unis, au Canada et au-delà, le service de messagerie de Google est complètement injoignable. Alors que le tableau de bord ne mentionne pas encore une panne, il est clair que le problème est généralisé.

L’erreur visible en ce moment est une erreur 500, qui mentionne qu’il s’agit d’un problème temporaire. Cependant, à en juger par les mentions sur Twitter, le problème touche actuellement un grand nombre d’utilisateurs. Google+ est également injoignable !

La panne Google+ affecte également les commentaires sur YouTube, ce qui signifie que ceux-ci ne se chargent pas du tout sur les vidéos, ainsi que tous les Hangouts, que ce soit sur le Web et sur mobile

Erreur 500 pour Gmail et Google+

Mise à jour du 24/01/2014 à 20h30

La page d’informations sur ce service affiche désormais un voyant orange : “Nous étudions actuellement les rapports d’incident relatifs à Gmail. Nous vous fournirons plus d’informations dès que possible”.

Article en cours de rédaction…

Tags : 500GmailGoogle Plus
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.