Fermer
Smartphones

Android 4.4 KitKat sur le LG G2 se montre en vidéo

Vous avez un LG G2 ? Vous êtes fan de ce dernier et de sa conception très particulière ? Mais, vous êtes déçu que ce dernier n’est pas à la toute dernière version de Android, nommée KitKat ? Et bien, ceci pourrait être de l’histoire ancienne si l’on croit une vidéo YouTube qui montre Android 4.4 KitKat sur le LG G2.
Malheureusement, autant vous le dire de suite avant de vous réjouir, ne vous attendez pas à voir des changements importantes à l’interface utilisateur du smartphone avec la mise à jour.

D’une durée de près de 3 minutes, vous allez découvrir KitKat sur le G2. Cependant, allant de pair avec ce que je viens de mentionner précédemment, s’il n’était pas clairement indiqué dans le titre de la vidéo qu’il s’agit de KitKat sur ce G2, vous pourriez penser que l’on a à faire à Android 4.3 Jelly Bean.
Certes il y a quelques changements, mais ils sont tous très mineurs. On retrouve un semblant de conception aperçu avec KitKat, avec par exemple les icônes de la barre d’état qui sont tous de la même couleur gris clair. La mise à jour semble également réorganiser certains éléments de la zone de notification, tout en ajoutant une nouvelle option d’impression.

LG a également mis en œuvre le nouveau mode plein écran dans l’appareil photo et des applications de navigation dans le G2 fonctionnant sous KitKat. Le mode plein écran vient ainsi se débarrasser de la barre noire autour des boutons virtuels.

Android 4.4 KitKat sur le LG G2 se montre en vidéo

Alors que la mise à jour Android 4.4 KitKat a commencé à apparaître sur des G2 coréens, celle-ci n’a pour l’instant pas été propagée à tout le monde.

Mots-clé : AndroidKitKatLGLG G2
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.