Fermer
ActualitésJeux

PS4, un véritable unboxing de la Playstation 4 ! De quoi nous mettre plein la vue

Alors que la PlayStation 4 est prévue pour arriver chez vous dès le 29 novembre prochain, soit un peu plus de deux semaines, voici que Sony a décidé de vous allécher un peu plus, en publiant une vidéo montrant à quoi cela pourrait ressembler dès lors que vous allez déballer votre console !

En supposant que vous vivez dans un centre de commandement de missiles et que vous avez un problème d’éclairage assez sévère, votre unboxing devrait être beaucoup “plus trivial”, dans le sens où toute la scénographie mise en œuvre par le fabricant japonnais à de quoi faire de ce unboxing quelque chose de moins “commun”.

Alors que Microsoft a mis en valeur son interface utilisateur et sa fonctionnalité dans une récente vidéo concernant sa console de nouvelle génération, Sony n’est donc pas en reste en publiant la vidéo ci-dessous. Cependant, au lieu de nous montrer la partie logicielle, la société japonaise a choisi de nous montrer la console étant déballée.

PS4, un véritable unboxing de la Playstation 4 ! De quoi nous mettre plein la vue

Allez, installez-vous c’est parti pour la découverte des accessoires et des périphériques qui seront inclus dans la boîte, une console PlayStation 4 de 500 Go qui peut apparemment attirer et réfléchir la lumière du ciel !

Au programme, comme vous pouvez le voir dans la vidéo, à l’intérieur de la boîte de la PlayStation 4, on retrouve bien évidemment la console elle-même, le contrôleur DualShock 4, un câble HDMI (enfin!), un “Bon de réseau” qvous accordant 30 jours à PlayStation Plus, un “Guide de démarrage rapide – Anglais”, un câble USB pour connecter le contrôleur à la console et un câble de connexion pour alimenter la console.

Récemment, Sony a publié une mise à jour du firmware pour la PlayStation Vita qui arrive avec une longue liste de nouvelles fonctionnalités, se prêtant parfaitement au lancement imminent de la PS4. La mise à jour de l’appareil ajoute une nouvelle application nommée PS4 Link, qui permet à la Vita de se connecter à la PlayStation 4 pour des fonctionnalités comme la lecture à distance et les capacités du second écran qui figurent dans les prochaines versions. La mise à jour est numérotée à la version 3.00. Cette mise à jour a également ajouté quelques nouvelles fonctionnalités à l’ordinateur de poche, comme l’amélioration du contrôle parental, qui permet aux utilisateurs de gérer la durée du gameplay et l’utilisation des jeux et des vidéos. Les utilisateurs peuvent également contrôler l’accès à certaines zones de la Vita, telles que l’utilisation du navigateur Internet et des données de localisation.

Tout le monde attend donc la nouvelle console de Sony, qui avait frappé fort lors de l’E3, lorsqu’il a été annoncé que celle-ci serait vendue 399 euros, soit 100 euros de moins que la Xbox One. Et vous quel est votre choix ?

Mots-clé : PlayStation 4PS4unboxing
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.