Fermer
MobileSmartphones

Le Nexus 5 complètement désossé en photos, et une vidéo de Android 4.4 KitKat

Un nouveau brevet souligne qu'Apple réfléchit à une bague connectée

Bien qu’il ne soit pas possible de dire avec certitude que le Nexus 5 va arriver, il y a beaucoup de rumeurs et spéculations qu’il pointe le bout de son nez aujourd’hui aux côtés de Android 4.4 KitKat et peut-être quelques autres surprises. L’attente a été longue , beaucoup de rumeurs ont émergé depuis des mois, permettant de savoir quasiment tout du futur smartphone phare de Google.

Et, afin d’enfoncer un peu plus le clou dans notre savoir du Nexus 5, voici une nouvelle série de photos présentant ce dernier complètement désossé, relayées par Android Authority, de la batterie à la carte mère, à la caméra, ce qui semble être le premier démontage du Nexus 5.

Pour ceux qui ont besoin d’un rappel, le Nexus 5 disposera d’un écran de 4.95 pouces offrant une résolution 1080p, un processeur Snapdragon 800 de Qualcomm cadencé à 2.3GHz, couplé à 2 Go de mémoire vive, 16 ou 32 Go de stockage interne, d’une caméra frontale de 1.3 mégapixels et de 8 mégapixels à l’arrière, et bien sûr Android 4.4 KitKat pour l’OS.

Sans plus tarder, voici le Nexus 5 comme vous ne l’avez jamais vu :

Outre ces photos, une vidéo longue de 6 minutes présentant le Nexus 5 et Android 4.4 :

Allez on va se contenter de ça pour le moment !

Mots-clé : Android 4.4GoogleKitKatLGNexus 5
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.